CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug ps3

gergy
gergy
Niveau 11
13 octobre 2012 à 12:17:26

salut amis rallymen

j'ai quelques soucis de sons sur ps3, j'ai comme des coupures ou alors j'ai du faire une speciale sans sons du moteur juste le turbo

suis je le seul dans ce cas? merci

xt660x68
xt660x68
Niveau 1
13 octobre 2012 à 12:21:57

Pas de problème pour moi!!

F1PiloteJV
F1PiloteJV
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:31:48

Quand tu parle de coupure c'est a dire ?
De ce qui est juste le son du turbo ça m'est arrivé avant donc t'inquiete :P

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:23:59

J'viens de faire une spéciale avec ma caisse peinte toute en noire.. Et maintenant elle ne s'affiche même plus dans le menu oO

helium37
helium37
Niveau 4
14 octobre 2012 à 16:00:05

Jai fait aussi une speciale avec juste le son du turbo .. Pas du moteur mais la suivante ca a remarcher

yam57
yam57
Niveau 22
14 octobre 2012 à 16:25:21

moi, ça fait 4 fois que le jeu bloque et obligé d'éteindre la ps3.

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:27:09

De mieux en mieux ce jeu :noel:

orayginal
orayginal
Niveau 1
14 octobre 2012 à 20:25:35

Hello,
Même genre de bug : une spéciale avec la voiture toute blanche, mais avec le son ! :) Retour dans le menu et plus d'affichage des bolides... Mais bon, un petit redémarrage et basta !

MAIS AUSSI ET SURTOUT (AVIS AUX DEVELOPPEURS)
En mode RTG, énorme bug au duel avec le boss frenchy au Monte Carlo: la voiture ne passe pas la ligne de départ, se met en rupteur et fume !

Autres problèmes ?

titilp95
titilp95
Niveau 13
15 octobre 2012 à 11:30:15

@orayginal , ce truc m'arrive quand la voiture est mal réglé surtout au niveau suspension , je doit a nouveau réglé la suspension pour éviter cela

bend63
bend63
Niveau 20
16 octobre 2012 à 16:14:26

moi plus d'affiche sur le pays de la course lors du choix en RTG et plus d'affichage de la voiture lors du choix de la voiture.

ivan23
ivan23
Niveau 5
17 octobre 2012 à 16:05:13

J'ai reçu le jeu hier !!!! Les indications de virages ne s'affichent pas certaines fois. Le copilote ne parle pas pendant la moitié de la spéciale. Mes voitures sont toutes peintes RedBull !!!!! Je demande à faire une spéciale unique avec Hirvonen au Monte Carlo, il m'envoit en Allemagne avec Otsberg !!! La play qui a freezé 5 fois depuis hier. Pas de son au niveau du moteur !!!!!!!!!
J'imagine que j'en suis qu'au début, il doit bien avoir d'autres bugs de ce type.
C'est vraiment une honte, F1 2012 c'est pareil, ils nous pondent des jeux truffés de bug alors que l'année d'avant c'était presque nikel...
Mais ils se foutent de notre geule !!!!

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
17 octobre 2012 à 16:47:20

oui sa bug niveau son sa mé arivé d'avoir un brui de moteur enrhumé par moment :(

mikodog
mikodog
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:05:21

J'ai fais 3 courses avec l'autin mini (dlc), 1 fois le phare gauche allumé, la 2eme, le droit, et a la 3eme les 2 etaient eclaires.... sinon un freeze dans le mode photo, et le bruit de la pluie beaucoup trop present en angleterre, ca couvre le bruit du moteur....

soae86
soae86
Niveau 4
18 octobre 2012 à 02:39:26

Moi, j ai eu la lancer groupe N entierement vert fluo (jusqu'au volant, bacquets etc), des que je fais un defi drift ou crash and run où il n y a pas la carte ou les fleches d indications, apres plus aucune speciale de rally normal n'a les indic... Pas de son de moteur parfois. Sinon quelqu un peu t il me dire oi est ce que l on peu voir son classement en ligne en road to glory? Pas trouvé... Merci

ivan23
ivan23
Niveau 5
18 octobre 2012 à 12:22:10

Je sais que c'est pas le bon topic, car ce n'est pas des bugs mais le copier-coller de certaines spéciales, c'est quand même hallucinant !!!!!!!!!!!! Le rallye d'Allemagne n'a carrèment plus aucune difficulté, il suffit d'être pied au plancher 90% du rallye !!!!!!!!!!!!!!!!! Les SSS exactement les mêmes aussi .....

Sinon un nouveau bug, en contest, j'arrive avec 8 secondes d'avance donc 5 étoiles car il fallait arriver 7 secondes en avance mais non, il a décidé que c'était 2 secondes au décompte des étoiles !!!! 3 fois d'affilé il m'a fait ça.

soae86
soae86
Niveau 4
18 octobre 2012 à 23:58:11

Eh hop la encore un bug et pas des moindres chez moi. Je ne peu pas faire le defi contre Pierre Lerroy! La voiture reste tout le temps bloquée au rupteur gaz a fond, elle part en arriere. Pas de decompte, pas de depart, donc pour le moment, pas moyen de terminer le RTG pour moi. A se demandé si ils l ont testé leur jeu avant de le sortir...

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
19 octobre 2012 à 06:56:44

Repasses en boite auto et ça s'arrangera - beau bug de prog, et ça le fera aussi ac tous les prochains boss dans les autres zones - en tout cas ça a ete le cas pour moi - encore une belle démonstration que les dev se foutent royalement de la qualité globale , c'est dommage parce la base est bonne, mais sans finition, heureusement que tout le monde ne bosse pas comme ça , sinon c'est pas 3 millions de chômeurs qu'on aurait en France !....

Robinjack
Robinjack
Niveau 7
19 octobre 2012 à 07:38:35

pareil pour moi le jeu bloque et obligé de redémarrer la PS3, C'est trés plaisant...

NicoSub80
NicoSub80
Niveau 2
19 octobre 2012 à 08:48:03

Depuis que j'ai le jeu (le jour de sa sortie), j'ai déjà eu au moins 5 freezes de la Play. :ouch:
Dans différentes conditions : en pleine course, en voulant prendre une photo, en modifiant ma voiture au niveau mécanique, etc ...
C'est saoulant

heoliann
heoliann
Niveau 5
19 octobre 2012 à 08:58:51

Bug de timing sur Alta Marilla.
1ère section : 26ème
2ème section : 9ème
3ème setcion : 24ème
4ème section : 11ème
Et je finis la course quand même premier avec 3'20"86.
J'ai pas tout compris.