Je viens de chez Micromania...Et une petite Vraie "surprise" attend toutes les précommandes...Mais je ne sais pas à quoi il sert.Quelqu'un sait?..
kage22
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:18:07
il me l ont donné aussi mais il est expiré ...
Eronne
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:20:21
je crois que c'est la mini cooper http://www.youtube.com/watch?v=QN7cy1sC2Fc
meloman66
Niveau 11
11 octobre 2012 à 18:27:05
kage22:ne le jette pas!!Il sera valable le jour de sa sortie officielle. Merci pour l'info "Erone"!
astros4
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:58:59
Faut vraiment être "bizarre" pour acheter un jeu à 60€ en magasin pour avoir une bagnole, alors que le jeu est en préco à 46€ chez Amazon !
meloman66
Niveau 11
11 octobre 2012 à 19:20:29
TKT j'ai payé 48+3€ pour le garantir...Mais la Dlc n'était pas annoncée.Et quand bien même:Pour choper un mini des 70's.Franchement ça ne vaut pas le coup c'est sur!!!OSEF...+1 mon VDD!
schouba88888
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:54:23
j'ai le code de pré-commande mais dans les menus du jeu pas d'emplacement pour le rentrer, il faut le rentrer depuis le menu xbox ? si oui où exactement ? merci !
astros4
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:38:59
meloman66 : 3€ pour garantir quoi ? Ca c'est de l'arnaque pure ... Il suffit de prendre soin de ses jeux.