Allé je vais t'aider aussi...
J'vais être clair car j'ai bossé longtemps pour micromania, ton jeu est en magasin depuis quelques jours déjà. Ils reçoivent toujours les jeux avec 1 ou 2 jours d'avance (pour les plus petits magasins), car ils doivent préparer la mise en rayon, l'affichage des prix, etc... donc ton jeu est forcément en magasin. Maintenant il est dans leur intérêt de te le vendre quand il l'ont (chiffre d'affaire) donc il n'y a pas de raison qu'ils t'aient menti, en espérant que tu ais fait une réservation informatiquement.
Si tu as réservé ton jeu sans que ce soit noté sur PC ou sur ta carte de fidélité, alors sache que concrètement il n'y aura rien de réservé pour ta personne. Donc tu peux toujours attendre.
Il arrive que les colis arrivent en retard, le souci c'est que certaines règles sont stricts en fonction des magasins, par exemple
Interdiction d'ouvrir les colis en magasin avec des clients aux alentours, donc il est possible que ton jeu soit dans un carton parmi d'autres jeux sortis récemment mais il ne peut pas te le donner sur le moment, ni même t'expliquer pourquoi...