CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR cet video test !!

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
10 octobre 2012 à 11:46:22

Alor deja y a un faute dan le titre "WRC3 video decouvete" :lol:

mes le plus marant ces a 5m40

il parle de GPS qui sexite MDR jen peut plu

http://www.youtube.com/watch?v=GtYtx83P-OY

video de lannee

Madridista1695
Madridista1695
Niveau 9
10 octobre 2012 à 11:49:26

C'est ton frere ? :rire2:

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
10 octobre 2012 à 11:53:20

non pourquoi ?????

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
10 octobre 2012 à 13:02:44

C'est vraiment un cassos ce Shauwn-Mickael, il rejette la faute comme si de rien n'était, histoire de se faire des potes...

M'en veux pas mais j'aime pas me moquer des fautes d’orthographes des autres, c'est pas mon genre :hap:

Je précise que "je crois" que Madridista1695 se fout de ta gueule en te demandant si c'est ton frère... parce qu'en réalité on sait tous que c'est ton frère :noel:

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:06:39

PArishilton c'est pas possible comme l'indique ton profil t'as pas 31 ans pour tenir ce genre de discours??!! et surtout pour répondre à un gamin de 12 ans!! nan mais je rêve là !!!

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
10 octobre 2012 à 13:08:24

Et toi t'as vraiment 44 ans pour t'en mêler? t'aimes les p'tits jeunes c'est ça? :noel:

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:14:51

ATTENTION quand même à ce que tu dis paris , je pourrais sérieusement t'attaquer en diffamation pour ça!!!
alors ralenti un peu et détends toi ! on est ici pour une passion commune pour le rallye donc tu te calmes!!!

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
10 octobre 2012 à 13:17:45

Ha ok, tu pourrais attaquer en diffamation... ok j't'explique mon ami, t'es sur jeuxvideo .com ici

Par exmeple je peux te dire d'aller te faire enculer par une chèvre au fond d'une cabane en bois.

Et ça s'arrête là. Diffamation tu te la mets dans le cul espèce de transsexuel, allé avoue sale trans', tu sors faire la catin le samedi soir? :noel:

Maintenant, ton seul pouvoir c'est de cliquer sur le carré rouge pour bannir ce pseudo. Je t'offre mon pseudo "Paris" dommage je l'aimais bien, mais j'en ai dix autres :noel:

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:23:50

D'accord puisque tu le prends comme ça tu vas apprendre à tes dépends que même sur internet on ne peux pas tout dire et qu'il y a des lois qui encadre et réprimande tes propos diffamatoire!!
dommage pour toi. Mais on apprends à tout âge !!!

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:26:07

voilà de quoi je vais me servir tu peux préparer ta défenses comme ça car moi je suis réglo !!
http://www.sectes-infos.net/Diffamation.htm

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:27:39

Extrait du texte de loi pour te calmer un peu!!!

La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication audiovisuelle (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes employés. Peut importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction d'une allégation préexistante;

L'injure est, elle, "toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait" (article 29 de la loi de 1881). Commise envers les particuliers par le biais d'un réseau électronique et non précédée de provocations, elle est punie d'une amende de 12.000 euros (article 33).

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:29:29

je mescuse voili pour avoir rigolé de cet video

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
10 octobre 2012 à 13:31:43

Ok engage la procédure gros pédophile. On se retrouve dans la cours de récréation? :noel:

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu prendras ton pied à essayer de m'enfoncer (si tu vois ce que je veux dire)

EN attendant va niquer ta mère.

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:36:33

J'espère sincèrement que tu es mineure car sinon tu n'à pas lu le texte de loi, l'amende peut aller jusqu'à 12000 euros !!!

37tfc
37tfc
Niveau 9
10 octobre 2012 à 13:45:22

Excellent :)
Le coup de la chèvre me fait bien rire...

C'est un sketch les gars ? :D
INTERNET WARRIOR !

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:46:31

je conprend pa hier jai fais un dbd sur paris es il es encore la

je conprend pa du tou

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:51:07

excuse mon ignorance mais c'est quoi un DBD ??? :ouch2:

Shauwn-Mickael
Shauwn-Mickael
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:54:07

une dbd ben ces une demande de ban definitif
tu connait pas ????

ParisHilton_
ParisHilton_
Niveau 5
10 octobre 2012 à 13:56:22

Une DDB, c'est une demande de bann'

c'est le seul pouvoir que tu as ici car le site ne retrace pas les adresses IP (et que de toutes façon la mienne est changeante) autrement dit, si personne est foutu de te demander mes informations personnelles, tels que nom, prénom et adresse, alors même les experts Manhattan pourraient pas me mettre la main dessus. Et comme mon profil est aussi faux que ma carte de visite tu peux te faire enculer toute la journée avant d'aboutir au fait que tu sois un con qui passe sa journée de boulot à discuter sur le forum d'un jeu vidéo avec des enfant de 12 ans, trou du cul. :rire:

voili
voili
Niveau 7
10 octobre 2012 à 13:58:16

d'accord merci pour ta réponse; et bien non je ne connais pas, faut dire que j'ai un peu de mal avec le langage djeuns comme on dit, mais bon je suis plus tout jeune malheureusement.

La vidéo du moment