CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme volant

t4dius01
t4dius01
Niveau 3
14 septembre 2012 à 13:45:10

bonjour a tous , tout d abord j'aimerais dire que je suis impressionner par la réalisation du jeu et ravi de la nouvelle direction qu'on pris les développeur .

Pour mon souci , jouant avec le volant je règle via le menu d'option " réglage volant " la " zone morte de la direction " et la 'linéarité de la direction " , ces réglage fonctionne parfaitement sur le premier passage mais si je reviens au menu que je relance les réglages sont toujours présent a l écran mais plus du tout effectif pendant la partie ! et je ne peux plus régler car pour le jeux les réglage sont déjà en place et vu que je les règle au maximum je n ai aucune marge de manœuvre . avez vous rencontrer le même problème ? cela viendrait il de mon matériel ( logitech driving force gt)
merci

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
14 septembre 2012 à 14:30:06

Je possède le même volant.Hier,j'ai également rencontré des soucis pour régler certaines valeurs.Seule la valeur de "retour de force" était opérationnelle lorsque je mettais le jeu sur pause durant un chrono.
J'ai fait un autre test mais en modifiant les valeurs avant de sélectionner le mode contre-la-montre.Toutes les valeurs sont accessibles.Ne pas oublier d'appuyer sur "start" pour sauvegarder les modifications.
Je lance le mode chrono,choisis la spéciale....Je m'élance sur la piste puis fais "pause" pour jeter un coup d'oeil sur les réglages du volant.Les valeurs sont bel et bien sauvegardées.Je peux également les modifier à ma guise.

t4dius01
t4dius01
Niveau 3
14 septembre 2012 à 15:07:29

merci pour cette réponse ! mais mon problème n est pas vraiment la perte des réglage , quand je retourne au menu et et que je relance le mode chrono si je retourne dans les option de réglage ils n ont pas bouger , visuellement les réglage sont la mais dés que je me retrouve dans la spéciale la voiture ce comporte comme si les réglage étais revenu aux origines

La vidéo du moment