Putain mais c koi ste concol se @@@@@ là . .. j´en est ral le @@@ lol c le 4ieme jeux qui marche pas dessus je me suis renseigné et on m´a dit qu´au bout de 2 ans la PS2 apres c pu lire certains jeux et encore moin les DvD La PS2 c de la @@@@@ je v la revendre et acheter la Xbox grave la j´en est trop marre entre Pes3 , les sims permis de sortis , wrc3 , et tout mets dvd la ca me gave serieux . .. ca vous fait la meme chose a vous ? ?
scoobyy
Niveau 2
10 juillet 2004 à 16:43:14
ont m´a dit aussi que c´était la TETE DE LECTUR c vrai
ma PS2 et c klr en + un jeux a 56€ quoi et elle et meme pas capable de le lire le jeu et neuf itout aucun rayure je rentre chez moi et il marche pas maintenent j´ai trop peur d´acheter un jeux c klrrrrrrrrrrrrrrrrr aider moi svp filez moi des conseil . ...... Le pire c que j´en prend super soin étout de ma PS2 je les jamais claquer de ma vie je lui file un coup quand il y a de la poussiere , tout les cd son rangé dans leurs boîtes enfin bref . .. mais ´jen et trop marre sniffffffffffffffffffffffffffffffffffff je v rejouer a mon bon vieux WRC2 . .. moi qui et fan des WRC chui vrm pas sortie de l´oberge si fo racheter une PS2 ac met 10 euros la humm humm lol PS: DSL POUR LE NOM DU SUJETS MAIS CHUI TROP VNR
scoobyy
Niveau 2
10 juillet 2004 à 17:02:58
allez réponder moi la je suis en galère . . lol j´ai trop pas d´bol
scottian
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:49:29
qu est ce que tu veux qu on te dise.
schouss
Niveau 4
25 juillet 2004 à 13:00:56
nettoie la lentille de ton lecteur et depoussiere l´interieur