essayer de me battre en faisant moins de 1,52,38 à la spéciale n°9 du rallye de chypre.
cal33
Niveau 5
06 mai 2004 à 14:45:59
hé!! 1´37´88....ça te dis????????????
Gronholm_4
Niveau 2
06 mai 2004 à 17:27:54
t´as dû te tromper de spéciales ou alors tu l´as fait à vol d´oiseau.
Gronholm_4
Niveau 2
06 mai 2004 à 19:34:37
quelques autres records personel " cal33", met les tiens: argentine SSS 2,16,45 italie SS1 2,52,04 australie SS1 2,08,30 grande-bretagne SS4 6,08,86
cal33
Niveau 5
06 mai 2004 à 20:12:18
et non, je ne me trompe pas de spéciale.. je te transmettrais mes temps dimanche après-midi car je vais partir bosser et samedi je fais la nuit, j´aurais plus le tps dimanche. bonne fin de semaine.. cal33
cal33
Niveau 5
09 mai 2004 à 21:59:19
hello Gronholm_4.. me revoilà.. alors Argentine : 2´09´´41 Italie : 2´44´´76 Australie : 1´57´´41 Grande-Bretagne : 5´59´´74 n´oublie pas, une petite glisse en sortie d´épingle te coûte 1/2 seconde et des virages et épingle il y en as 4 virages degrés 5-6 etc´est 2 secondes et compte le nombre de virages!!! allez bon amusement..