-Pijot 307.. 8/10 ( encore du boulot, mais ça promet)
-Pijot 206 7.5/10 ( trop vieille, elle est dépassé...)
-Mistu 6/10 ( encore bcp de boulot... Allez Gilles bon courage!!!)
-Sub 7/10 ( Ben pas trop de résultat lors des deux premiers rallyes 2004)
-Skoda 6/10 ( on attend ton retour Mlle Fabia...)
-Xsara 9.5/10 ( Championne du monde... et avec Seb, ça ne peut etre autrement!!)
-Focus 9/10 ( tres tres bonne caisse... Bravo!!)