Donc, tu veux dire que en championnat les Evos ne fonctionne pas, ou bien quoi ? ? je pige pas...
Pcq je trouve ça super nul, que l´on soit pénalisé avec une caisse où on a pas d´évo, quand on commence un championat... Parceque il est vraiment facil de gagner avec une evo 5... Mais avec une évo 0, c´est dure... Mais ensuite a partir du Rallye d´Allemagne, avec une evo 0, je gagne tout facilement ( trop facilement)!!
Vous comprennez ce que je veux dire ? ?
Enfin bref, ce systeme d´évo je trouve ça un peu nul... Pcq, si ça marche comme je pense, il est presque impossible de gagner un Rallye en mode expert sans évo... ? ?!!