CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chtit' question...

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
10 février 2004 à 18:25:26

Dites, les amis amateur de WRC3..., les évolutions des caisses, par exemple quand on commence un championat en expert, ben on est pénalisé dans les premiers rallye quand on a pas du tout d´évolution... J´ai fait un essai, j´ai pris une Focus ( martin),j´ai aucune évlotution ( tres peu roulé) et j´ai commencé donc un championat expert, donc je commence par le MC, ebn il est tres difficile de gagner une ES, alors que quand je prend une 206, ou j´ia toutes les évolutions, je gagne trop facilement avec 10 sec a chaque ES...
Qu´en pensez, vous ? ?
Est-ce j´ai été assez clair!?

manolo06
manolo06
Niveau 5
10 février 2004 à 20:51:59

Etrange ce que tu nous dis là,je me demande si c´est au 2eme degré ou si tu es sérieux :nonnon:
Tu te demandes pourquoi avec une évo 3 ou 4 tu mets + 10 secondes a une voiture de base????
Ben regarde les perfs de chaque évo et tu verras.
Sinon de toute manière quand tu commences un championnat avec une évo 0,même si tu debloques d´autres évos,tu finis le champ. avec la même evo.
:(

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
11 février 2004 à 05:45:58

Donc, tu veux dire que en championnat les Evos ne fonctionne pas, ou bien quoi ? ? je pige pas...
Pcq je trouve ça super nul, que l´on soit pénalisé avec une caisse où on a pas d´évo, quand on commence un championat... Parceque il est vraiment facil de gagner avec une evo 5... Mais avec une évo 0, c´est dure... Mais ensuite a partir du Rallye d´Allemagne, avec une evo 0, je gagne tout facilement ( trop facilement)!!

Vous comprennez ce que je veux dire ? ?

Enfin bref, ce systeme d´évo je trouve ça un peu nul... Pcq, si ça marche comme je pense, il est presque impossible de gagner un Rallye en mode expert sans évo... ? ?!!

zamak
zamak
Niveau 5
11 février 2004 à 13:55:44

ben normal, en championnat expert tes concurrents ont des caisses avec leurs évo maximum, c´est pour ca que tu risque pas de les suivre, ca me parait evident

little_loeb
little_loeb
Niveau 5
11 février 2004 à 14:21:59

ben, voila j´ai ma réponse... je trouve ça super nul... Mais bon!! Parceque moi je voulais, faire justement le mode xpert pour avoir les evos, mais se battre pour le 14 ou 15 place...c´est pas marrant... M´enfin bref!!

La vidéo du moment