Je pense vraiment que Logan, qui a testé WRC 3 n´a pas bien fait son boulot.
En effet, il emet a travers ce test un avis totalement subjectif des choses. Il qualifie grand nombres de points de WRC 3 selon ses gouts, des opinions.
Il est clair que Logan prefere le gameplay et la conduite de Colin McRae 4 ( que je n´apprecie personnelement que tres peu car trop de glisse et mauvaise physique des voiture selon moi; mais à la limite je ne suis meme pas la pour dire mon avis)
Du coup, il descend carrement WRC 3 en disant que sa conduite est mauvaise, et son gameplay souple et approximatif ( je ne pense pas que ce soit vrai)
Bon, ok lui il n´aime pas, mais il est testeur et se doit d´emmetre un avis objectif,
Car WRC 3 mérite la meme note que Colin04, il est tout aussi bon ( mieux pour moi) que ce dernier.
Bref, je trouve le test de Logan mauvais, pour les raisons précédemment citées.
J´ai parlé du test de JV.com mais sur beaucoup d´autre site, et dans la presse papier, WRC 3 est descendu alors que Colin04 est brigué.
Ca m´enerve un peu, je ne suis pas du tout d´accord.
D´autant plus que beaucoup ( dont moi) s´accorde a dire que la conduite de WRC 3 est bien plus realiste que celle de Colin04, et le point principal d´un jeu de rally est bien la conduite.
Mais, cependant, je ne blame pas Logan car ecrire un test n´est pas quelquechose de facile: en effet, difficile de rester objectif, de ne pas montrer ses opinions, et de satisfaire tous le monde en transcrivant la réelles nature d´un jeu.
Voili Voilou,
Merci,
Bye Bye.