tout le monde dit qu´ il ya pas de code qui marche mai comment ça ce fait et quand y´ aura-t-il un code qui marche surtout pour tout débloquer ?
zamak
Niveau 5
07 janvier 2004 à 20:13:32
ben ya pas de code c tout. si tu veu tout debloquer il fo d´abord gagner le rallye GB en mode expert comme ca tu debloke une caisse extreme pui tu gagne le rallye GB en mode extreme