si vous êtes passionés de WRC3, que vous avez MSN Messenger et que vous voulez comparer vos temps et tout avec d´autres personnes, ajouter moi dans vos contacts : c_moi_tom@hotmail.com
gzii
Niveau 44
03 janvier 2004 à 18:37:07
Si tu veux venir avec nous te comparer c´est ici : http://www.gzii.net/wrc2/index.php?idp=66
little_loeb
Niveau 5
10 janvier 2004 à 16:46:29
bon derrider, j´té rajouté ds mes contacts... si tu ve cozer rallye... pad prob, ciao!