y a des astuces ? ???????
non, il est pas terrible...
Ben faut le remplacer alors !
je reste sur WRC 1 ok
surtout suilà tiens ! AHAHAHA
Au fait tiema des astuces pour quoi ?J´ai répondu mais pas compris grand chose de quoi tu parlais.
ya pa de code si ten ve !