ah bon? non je trouve pas moi, par rapport à celui de cmr4...
AMONBOFILS
Niveau 5
01 janvier 2004 à 21:43:51
lol tu peux peu etre me conseiller la meilleur voiture du jeux
en wrc en concept en extreme rpd stp
zamak
Niveau 5
02 janvier 2004 à 11:33:45
lol ben c´est une affaire de gout. pour moi c´est : en wrc elles se valent meme si elles ne se pilotent pa toutes de la meme manière. concept : elles ne sont pas tres performantes c surtout pour le fun mais j´aime bien la ford qui est assez joueuse extreme : la plus rapide est la mitsu voila