moi aussi j´avais 20 sec de retard pourtant g gagné, le tout est de rouler proprement. Entraine toi à faire plusieurs fois la spéciale la plus longue, comme ca kan tu la connaitra bien, tu leur leur mettra bcp d´avance.
Toute facon c pas grave d´avoir du retard au début du rally, il se rattrappe petit a petit sur les dernières spéciales ( sans compter certains concurrents qui abandonnent ! fo pas oublier ca ; et aussi le fait que c rarement plusieurs fois le meme pilote qui gagne une spéciale, donc au finale y a pas de gros écarts)