CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche note sur wrc 3

tiot-con
tiot-con
Niveau 1
03 janvier 2004 à 13:19:11

wrc3 et cmr4 sont sensiblement identique avec avantage graph pour wrc3 et avantage jouabilité pour cmr4

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:05:28

Ouais, c´est vrai, cke dit Gzii, dans Colin McRae 04, les voitures montent à 8000tr/min.....
euh, yaurait po un petit prob :question: McRae, en donnant des conseils aux concepteurs du jeux, il se voyait déja au volant de sa Nissan jouant dans les bacs à sables du Maroc....
Un autre truc, ceux qui sont vraiments fans de rallye et de WRC3, qui ont MSN et qui voudraient comparer leurs temps, qu´ils me contactent, j´vroudrais bien avoir des contacts comme eux

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
07 janvier 2004 à 19:40:00

et ben mon cher gzii , j´avais demander des conseils pour le wrc extreme a Loeb il avait aussi bosser dessus ! des conseils qui m´avais aussi aider je dois l´avouer mais bon le Colin il la pas encore essayer ! ! il a pas trop le temps ! ! mais bon il m´a quand meme avouer que kan sur la pochette il dise k´il a aider a la conception, c un peu de la pub rien d´autre il lui on envoyer 2,3 maquettes et il a donner son avis par mail ( pour dire ) mais bon avec un cheque a la clé . ....

gzii
gzii
Niveau 44
07 janvier 2004 à 23:40:17

Ca pour le coup commercial on s´en doute, ils ont autre chose à foutre que d´être consultants pour des jeux video, Colin aussi d´ailleurs non ?

Ils ont probablement donné qq avis ( lui comme d´autres pilotes), été pris en photo en train d´y jouer ( j´ai vu ça) et puis basta.

beny_rk
beny_rk
Niveau 3
09 janvier 2004 à 11:05:12

Je suis dégoûté ! !!
J´ai jeté 60€ Lundi pour CMR04 à cause de ces testeurs qui ne valent rien ou plutôt qui n´y connaissent rien ! !! J´ai beaucoup aimé WRC2, je fais parti de ceux qui considèrent que les sorties de piste ne sont pas le but principal de ce type de jeu...
Tellement dégoûté que je viens de mettre en vente CMR04 et j´ai commandé WRC3. Si j´avais su j´aurais lu ces commentaires plus tôt ! Je n´avais pas fait attention que le testeur de CMR04 et WRC3 n´est pas le même que celui de CM3 et WRC2...
Pour en revenir au bruit des moteurs et au MONSIEUR ( attention ! ) qui " connaît" Loeb je lui conseillerai tout simplement d´assister à une manche du WRC ! Je suis un passionné de rallye et je peux vous certifier que la Xsara WRC n´a pas un bruit de Super1600 ! !! Depuis quand les moteurs turbocompressés font-ils ce bruit ? A la rigueur celui de la Mitsu est pas mal. Un dernier reproche ( je ne vais pas tous les citer car il y en a beaucoup à mon goût), CMR4 est vraiment trop facile, j´avais l´habitude de WRC2 alors forcément...
Bon je vais arrêter là, il me tarde de reçevoir WRC3 ! !!
Ah oui dernière chose, en WRC le but n´est pas d´avoir un moteur nerveux qui prend des tours et qui entrainera plus facilement un patinage mais au contraire un moteur coupleu ! Pour info, la Xsara WRC 2003 de Colin dispose de 300 ch DIN à 5500 tr/min...

----Mat----
----Mat----
Niveau 1
12 janvier 2004 à 16:38:06

Je suis un passionné de rally ( j´habite en corse hé hé! Tour de Corse oblige!) et je suis très satisfait de WRC , contrairement à Colin 4
ps: tout a fai d´accor pour les moteurs coupleux et une super 1600 c, même pour le bruit, y a un monde avec une WRC!!!! :cool:

limitedseadoo
limitedseadoo
Niveau 4
13 janvier 2004 à 11:10:14

vous me gonfler avec les bruits moteur j´ai jamais dit que colin etait au top pour les bruits moteur ! ! !

La vidéo du moment