dommage car en effet la conduite est agrèable et les tracés aussi mais maintenant avec les evo 5 j´ai fais un seul champ expert et j´ai gagner presque tout les rally!pas que je gagne chaque etape(quoiqu)mais c´est jamais le mème devant donc au final je gagne au la main pas mal de course!vraiment dommage pour la durée de vie finalement!!!