g fait le wrc en novice et g rien debloquer comme rally
zamak
Niveau 5
28 décembre 2003 à 16:46:33
t´as qu´a lire les autres topics bordel on l´a deja dis 100 fois
Ex_Nigthmare
Niveau 2
30 décembre 2003 à 17:05:14
Pour debloquer la 206 Extreme tu doit tout simplement faire 750 km avec la peugeot 206 WRC ( ce inclut que tu gagnera les 5 evolutions de la voiture ) et pour debloquer les rallyes je ne sait pas je vient d´avoir le jeu
gzii
Niveau 44
01 janvier 2004 à 13:27:36
J´ai tout expliqué les bonus ici : http://www.gzii.net/wrc2/index.php?idp=74