Alors esce ke la PSP aura l´honneur (
) d´avoir dans sa gamme de jeu, un WRC ?
Je pense, vu que sony tiens cette license et ne veut pas la lacher, il y aura certainement un WRC sur PSP ! On attend d´autre precision !
En tt cas ca a été annoncé par PSM2, il aura surement un GTA sur PSP !