Salut tous le monde je voudrais un maximum de screens svp...Merci
PS : Em meme temps ca les regroupera...
tien une adresse avec plin dimage sur plin de jeu:http://www.playstore.com ( tu recherche " WRC 3")
oula non c pa la bonne adresse je v te la dire la bonne !
voila c http://www.playscope.com