Dis donc patrice31 tu as été voir la sélection de noêl!
ben moi j´ai été voir le test du jeu sur le même site jeuxvideo.fr et voilà ceux qu´ils disent:
" Un virage à droite
La jouabilité est une chose essentielle dans un jeu de voitures et qui plus est de rallye. Et bien je dois avouer que c’est une déception. Le titre de Sony ne gère pas ou mal le transfert de masse et donne l’impression de tourner d’un seul coup, sur un seul axe. On se croirait revenu quelques années en arrière et c’est regrettable. Pourquoi la maniabilité a-t-elle été remaniée par rapport à WRC 2, qui lui, en proposait une très sympa ?
De plus, la prise en main manque de précision et ce surtout si l’on utilise le stick analogique pour contrôler les engins. La voiture à parfois un comportement bizarre sur la route. J’ai vraiment eu l’impression de jouer à un titre arcade du style Ridge Racer tellement le côté simulation est mal rendu. Vous voulez passer un virage un peu corsé ? Pas de problème, tapez une rambarde ou un mur et vous corrigez votre trajectoire ! Vous avez mal pris un autre virage ? Pas de soucis puisque l’on corrige sa trajectoire dans le virage et non a son entrée. Je me demande pourquoi les développeurs ont ainsi changé la manière de jouer, si on compare cet opus avec la version précédente. Dommage.
Attention c’est loin d’être injouable, mais les fans de rallye et surtout de simulation seront déçus devant le manque de technicité et surtout déçus par le manque de réalisme."
C´est pas tout à fait pareil et quand on lis le test complet, j´encourage tout le monde à le faire, on se rend compte une fois de plus que WRC2 est meilleur et CMR 04 aussi!!!