salut a tous c un petit sondage pour voir ou est le plus répartis ce super jeu c pour cela que vous allé deposez vos noms de ville merci de repondre pour ma part c est charleville-mézière 08 ET VOUS????
]stef603[
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:17:04
Balma a coté de Toulouse ( 31 ) !
V-10
Niveau 9
23 décembre 2003 à 09:26:31
LE MANS - Les 24H00, les 1000 kms, le bugatti.....
Helahuu
Niveau 2
23 décembre 2003 à 16:53:22
Moi je suis de Vrigne aux bois a coté de Sedan 08
evolution6
Niveau 3
23 décembre 2003 à 19:25:07
salut moi c en faite a ham les moines ( a 13 km de carleville )
]stef603[
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:31:34
koné pa du tt ! Je c ke patrice31 habite a Toulouse ( 31) ! Comme moi !
patrice31
Niveau 4
23 décembre 2003 à 20:12:51
ét ouéé con, on habite toulouse stef603 et moi con. Son équipe de rrrruuubbyy , ses violettes, ses tueurs en série. boudi con.