CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOS GUEULES LES MOUETTES !!!!

V-10
V-10
Niveau 9
18 décembre 2003 à 10:37:58

Ras le bol ! . L´arrivée du merveilleux WRC3, la future sortie du Burns font que CMR4 est encore plus une daube ? . Ca fait pas longtemps que je suis sur le site mais putain ça fait chier!. Je suis pas là pour défendre CMR4 mais lire assez régulièremet que ça part en glisse,que le gameplay de ce jeu c´est de la merde, que les graphismes sont nuls et que les testeurs sont à chier c´est pompant. La glisse de CMR04, c´est évident que si vous prenez la 2LCitron en automatique et en avant ! ! ben ça fera que ça : glisser, reglisser et rereglisser et déraper, et se prendre des pannneaux durs comme le béton. Pourquoi ? : l´étagement de boite est particulier ( ou merdique au choix). C´est clair et net en automatique ou semi-auto bien souvent on se retrouve en 4° alors que normalement on devrait à peine être en 3°. C´est ce qui provoque ce fameux dérapage ( moteur qui essaie d´être à plein pot mais avec du sous régime), et là rideau : y´a pratiquement plus de grip et ça part en noix. C´est pour ça que le minimum syndical pour faire revenir la voiture dans l´axe il faut très souvent retrograder pour grimper en sur-régime ( + de 8000 tours en à peine une sec)à ce moment la caisse ne dérape pas et suit une trajectoire normale....
Dire que c´est réel pas tellement. Faire une marche arrière avec une caisse de Colin c´est gonflant et pas assez réactif c´est clair. Dire que le forum Colin est mort : c´est certain mais attendons l´arrivée sur ordi du jeu. Une autre question : WRC3 est génial c´est certain mais facile finalement, je crois bien que nous sommes plusieurs à avoir terminé le jeu. Avec Colin visiblement c´est pas le cas : hà ouais j´oubliais il est à chier donc on y joue pas, on le revend pas non plus car pour l´instant je le vois pas trop en occas, les mecs doivent le garder comme sous-verre sans doute. La réalité ? , aucun jeu ne l´approche véritablement pour l´instant. Les jeux de caisses les plus proches du réel ? , ce ne sont pas ceux de rally plutôt la F1, courses que je trouve chiantes comme la mort au bout de quelques heures. A croire d´ailleurs que la réalité tue le jeu.
J´attends vos . .. remarques et j´arrête là, c´était le coup de gueule de la matinée.
:-( :-( :-( :-(

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
18 décembre 2003 à 12:06:27

?

gzii
gzii
Niveau 44
18 décembre 2003 à 12:58:42

Bizarre mais j´ai comme l´impression que c´est de la provoc.
En manuel il y´a tout de même l´effet caddie dans CMR4, l´impression que les 4 roues tournent.
Certes ça se dépasse et là on peut apprécier le jeu qui est loin d´être nul. Assez facile tout de même.
WRC3 est moins difficile qu´il parait, mais en expert ça demande tout de même du boulot de le finir !
Et le challenge continue avec les temps des autres ( comme dans CMR4, mais plus de participation sur WRC3 sur mon site).

Les poteaux en béton ? Ça ne me dérange pas en fait il suffit de pas foncer dedans :-)))

V-10
V-10
Niveau 9
18 décembre 2003 à 14:12:32

For Gzii :ok:

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
18 décembre 2003 à 14:32:37

Colin 4 et WRC3 je les mets dans le même panier. Deux 2 jeux réalisés en une seule année destinés au grand public...
On s´amuse un moment, c´est fun, mais après on a envie de passer à autre chose parce que les limites sont atteintes très rapidement...
Les joueurs se contentent de prendre le meilleur jeu de rallye parmi 2, en critiquant l´autre, sans se dire comment serait un jeu si les developpeurs s´en donner les moyens...
On en a vu passer des jeux de courses ( des bons) ces 10 dernieres années, et a voir wrc ou colin on a l´impression que ca tourne en rond ( et pourtant on est très très loin de la perfection) !
Ca va pas s´ameliorer avec le temps... On va en bouffer des jeux a licence, bientot les WRC vont sortir tous les 6 mois, avec toujours une legere evolution comme pretexte...
Faut pas rever, sony avec sa licence WRC a comme cible le grand public et ne sortira jamais un jeu de simulation pure et dure ! Ceux qui attendent chaque année The simu made in sony perdent leur temps. :)

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
18 décembre 2003 à 17:56:04

Allez donc jeter un oeil sur le nombre de mecs qui ont voté sur www.micromania.fr entre Colin et wrc et vous verrez qu´ils sont pas nombreux à avoir voté pour ce bon jeu de bundle qu´est WRC3. LOL. Voyez également les notations de la presse sur gamekult entre les deux, il y a de quoi se poiler. Voilà pour les canards qui nous les brisent en expliquant que leur simulacre de jeu WRC est bon. A ciao les gars, perdez pas de temps à le revendre d´occaze, après Noël, ça vaudra plus une thune :rire:

zamak
zamak
Niveau 5
19 décembre 2003 à 11:23:11

le revendre?? ca va pas non? je m´amuse trop avec ce pti jeu de merde pour gamins... :p)

PSaturn
PSaturn
Niveau 6
19 décembre 2003 à 16:28:38

Bien parlé cokpit...je suis content d´etre de moins en moins seul de savoir sur ce que devrait etre une simulation de rallye ( contrairement à gamekult)mais quand on est sur support console il n´y a plus rien à espérer...Patientes comme moi sur PC la roue va certainement tourner en faveur des puristes bientot...sans jeux de mots

:-))) :-))) :-)))

voili
voili
Niveau 7
19 décembre 2003 à 23:12:47

Enfin tout ça sa dépend des gouts de chacun car moi j´ai fini completement colin 04 et j´y rejoue presque tous les jours je le trouve extra!
avec en plus des sont moteurs extaordinaires.

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
19 décembre 2003 à 23:32:46

et voili tu la WRC 3 o moins ?

V-10
V-10
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:54:02

-cockpit- Enfin on peut tout de même dire que CMR04 est une amélioration par rapport au 3.
WRC3 par rapport au 2 et bien je me demande si c´est bien le cas. :question:

]stef603[
]stef603[
Niveau 10
20 décembre 2003 à 13:53:34

si kan meme je le trouve mieu ke le 2 !

voili
voili
Niveau 7
20 décembre 2003 à 13:55:00

exact V-10, CMR03 c´était vraiment du foutage de tronche surtout au prix ou il était vendu et à cette époque WRC2 était bien meilleure mais bon certaines choses changent et maintenant c´est CMR04 qui est plus interressant.

V-10
V-10
Niveau 9
20 décembre 2003 à 14:42:54

De toute manière il faut se dire que des fanas de jeux de bagnoles y´en a pas des masses ( par rapport aux jeux actions, aventures, plateformes...), que des fanas de jeux de rally encore moins : alors tout ce qui passe à procimité est bon à prendre ( evidemment sans nous fourguer trop de daubes). De toute manière je trouve toujours Colin4 plus réalistique que WRC3.
Je me demande bien ce que va donner Rally Burns, j´ai vu quelques photos, ça se rapproche + de Colin que de WRC on dirait non ? .

zamak
zamak
Niveau 5
20 décembre 2003 à 21:26:07

kan on regarde un rallye, les voitures ne glissent pas sans arret d´un coté à l´autre de la piste, mais elles coupent les cordes au maximun, ce sont des trajectoires tres tendues, car on sait bien ke le dérapage fait perdre beaucoup de temps. En ce sens, si vous aimez les aéroglisseurs, choisissez colin 4. C´est de la glisse digne du trophée andros, en bcp plus facile à contrôler. ok c´est très fun.
Dans Wrc 3 aussi on peut s´amuser à glisser. Mais c´est bcp plus délicat à maîtriser. Et qu´elle agréable satisfaction de voir les replays de ses spéciales, avec un comportement de l´auto qui se rapproche de ce qu´on peut voir à la télé, et pas l´impression ressentie dans colin 4 d´une auto qui " flotte" sur le sol. Dans ce dernier cas, ca fait classe, mais pas très réaliste.
Je ne vais pas m´étendre non plus sur la profondeur de champ des paysages, où dans colin on est sans cesse encadré par des arbres, des maisons ou... rien... le vide... On en vient à penser qu´on s´est trompé de jour, qu´on est arrivé en retard ou en avance pour le rallye... Les environements sont désespéremment déserts.
Dans wrc3 quelle beauté! On peut apercevoir la route des kilomètres à l´avance sur la montagne, là-bas, tout au fond... On s´y croirait...
Alors avec la licence ( donc des voitures, des coloris et des pilotes parfaitement officiels) et même un satané clipping, je préfère de loin mon wrc3 à mon autre colin mcrae 4...