je c pas si vous le savez déja, ms g débloquer une extreme ( la subaru) en fesant le rally GB en mode expert, g fini 2eme au général ms gagné la SS ! résultat, g débloquer l´extreme avec 580km au compteur !
]stef603[
Niveau 10
17 décembre 2003 à 23:26:49
bin mintenan tu pe fér le championnat Extreme avec ta Subaru Extreme pour gagner le rallye de G-B et ainsi gagner toutes les voitures du jeu sans faire a chake fois 750km ou 1000km !
Passe le bjour a ta copine ( pas folle l´abeille ! )
impreza76
Niveau 5
17 décembre 2003 à 23:33:34
jy manquerai pas ! l´autre jour elle a u un exces d´humeur ; elle ma laissé joué presq toute l´ap-midi pdt q´elle révisait ! incroyable non ? ?
Prince69
Niveau 1
18 décembre 2003 à 07:58:53
au fait ça marche comment les km fait avec les voitures? Je viens d´avoir le jeu
gzii
Niveau 44
18 décembre 2003 à 13:07:45
http://www.gzii.net/wrc2/index.php?idp=74
Fumertue
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:23:43
ke ve dire G-B ?
]stef603[
Niveau 10
24 décembre 2003 à 19:32:36
Grande Bretagne !
collin82
Niveau 4
24 décembre 2003 à 21:23:36
que veut dire grande bretagne,
]stef603[
Niveau 10
25 décembre 2003 à 01:34:45
c un rallye du championnat !
batti
Niveau 4
25 décembre 2003 à 17:56:32
oh moi j´ai des codes pour tout debloque placez vous sur l´option Hi Score du menu principal et appuyer 17 fois sur start puis sur X pour debloque tout le jeu