alors la g rien compris!!! a la fin dans le temple de khael roa michelle prend une boule argentée ds ses mains , a ce moment la tout explose, on s´enfuit et tout ca et quand j´arrive en mer, je me fais attaquer par le black pearl et a tout hasard je fais " utiliser capacité" et la michelle resort la boule argentée mais je sais pas vraiment a quoi ca a servi enfin bref je coule le black pearl ( le fallait il j´en sais rien!) a ce moment la y a un truc qui se met a défiler, on aurait dit les crédits, mais c pas possible le jeu ne peux pas etre déja fini? apres y a un joli film avec michelle et moi en amoureux et finalement on voit les morts vivants qui se relevent ds le fond de la mer, la g accosté dans une ile mais michelle me dit rien et la quete n´est pas marquée comme étant finie pourtant y a plu de temple et le vieux a disparu!!!
alors j´aimerais bien savoir ce qui se passe et ce que je dois faire maintenant! pasque il doit pas y avoir 25 iles normalement??? voila je comprend plus rien
merci de votre aide