CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleur EPEE

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
24 décembre 2003 à 11:23:59

Certain des officiers que l´on peut engager on une épée très interessante:
min/max 30/50
estoc 0%(ça veut dire quoi " estoc")
parade 20%

Une rapière usée dont les nombreuses entailles de la lame contiennent des morceaux de bois pouris.

COMMENT FAIRE POUR L´AVOIR ? ??

Je suis au niveau 31 et j´ai la Flamigera.(dégat maxi 30:peu quand on compare celle que je vient de vous pésenter).

Poppo
Poppo
Niveau 8
24 décembre 2003 à 19:57:12

Estoc se sont les coups donnaient horisontalement

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
31 décembre 2003 à 13:44:17

Moi j´ai la Flamigera et vous???

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:26:52

Maintenant je suis au niveau 36 et vous???

Nomis456
Nomis456
Niveau 1
01 janvier 2004 à 20:43:06

Je réponds à la question du dédut : comment avoir l´épée sur un officier. Il faut se rapprocher de ton officier puis appuyer sur entrée, tu verras le menu habituel ( déplacement rapide et parler) tu verras aussi un signe genre recyclage c´est pour changer les objets de ton officier avec les tiens. En appuyant sur entrée après l´avoir sélectionné tu verras un écran comme celui pour voir le contenu des coffres. Là tout simplement tu pourras prendre son épée et lui en donner une autre.

NB : encore un truc où il faut se démerder tout seul : aucune précision dans le manuel.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
02 janvier 2004 à 10:37:14

Maintenant je suis au niveau 47 et les vendeur ne la vendent toujours pas et pour ta réponse nomis456 j´ai déjà essayer mais il(officier) ne veulent pas la donner car l´interface échange(les 2 fleches:"recyclage")est sombre.ET il y a aussi une autre épée que les officiers ont mais elle ne m´interesse pas car elle est moin bonne que la Flamigera.

J´ai remarqué un truc vraimant nul:s´est que quand on passe des niveau notre vie augmente et celle des bandis des jungles aussi donc ça ne sert presque à rien de passer des niveaux si les autres aussi les passent.Moi je fais ça pour pouvoir battre facillement les squelettes des grottes,caves et donjons:j´espère qu´eux ne passent pas de niveaux pendant que j´en passe!!!

Nomis456
Nomis456
Niveau 1
02 janvier 2004 à 13:03:44

J´aimerais que tu m´aides, comme tu es à un stade élévé du jeu. Dans le livre des quêtes ils me disent que je dois aller voir Aurentius mais je ne sais pas dans quelle ville il est. Si quelqu´un pouvait me répondre SVP... :snif:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
02 janvier 2004 à 14:06:01

Greeford devant la prison il faut le libérer ( je pense)

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 janvier 2004 à 14:24:29

tous les ennemis du jeu suivent le niveau du joueur, et par exemple au niveau 100 les ennemis ont environ 600 à 700 points de vie
toutefois les ennemis présents dans la quête principale restent le plus souvent relativement faibles, et avec un perso niveau 20 on a plus trop de problêmes pour terminer le jeu

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
02 janvier 2004 à 14:26:29

pour les épées il y en a qui n´apparaissent pour ainsi dire JAMAIS chez les vendeurs, entre autre la Pourfendeuse de Moulins ( celle avec les copeaux de bois) et la Conquistador ( épée de Cortès) liste de toutes les épées du jeu bientôt sur mon site, qui ouvrira d´ici quelques jours si tout va bien

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
02 janvier 2004 à 18:03:14

j suis lvl 27 j crois et toujours que 45hp . . faut dire que j ai changé mes XP en hexadécimal, donc bon . . c ptet pour ca, ok, j vais aussi changer mes HP alors :)

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
02 janvier 2004 à 19:35:45

:honte:

La vidéo du moment