CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question ???

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
17 décembre 2003 à 16:22:17

est ce que fieffe coquin un truc comme ca est une bonne reputation ? pour ensuite faire des missions maintenant je suis bloqué ou il faut detruire le fort de greenford cette mission est trop dure ! !!!!!!

cana100
cana100
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:15:25

fieffe coquin c pas top comme reputation. va donner des sous a l´eglise en rencontran un curer pour ameliorer ta reputation.
pour le fort il y a deja plein de sujet sur ce point; j´en ai un peu marre de repondre mai bon:
-ton bato doit etre un navir de guerre bourrer o max de son equipage ( avec un bon moral) et avec les meilleure couleuvrines.
-tu doit avoir kelkes competences/capacites lier: au canon ( precision, temps de rechargement reduit...), au reparations et aux protections supplementaire de ton navir.
-(facultatif)accompagne toi d´une fregate ( en l´ordant d´attaquer le fort) ki se fera couler mai qui te permettra de t´en prendre moins dan la gueul.
-tu te place vraiment en face du fort super pres de lui: tu vise le haut des ramparts ( et le haut des tours): normalement, si tu as bien viser,en une seule salve, un message " canon du fort detrui" et des colonne de fumees apparaitront. ca veu dire que tu a detrui une partie des canons. repete l´operation sans jamais, au grand jamai, tirer deux fois o meme endroit si le message apparai.
-fai gaffe et c tres reloud: ne rate jamais le fort dans ta recherche de la destruction des canon car si tu rate une foi, ton vaisseau pedra trop d´energie: c le principe du tennis: quand tu as tirer, le temps que tu recharge lui va te tirer une foi dessus, le temps que lui recharge, tu lui tirera dessus une foi et ainsi de suite. ne perd pas un tour betement.

respect ces principes de base de toutes attak de fort et ils seron tous a ta botte. quand tu aurra detrui suffisament de canon, tu pourra debarquer: une icone apparaitra. tu sera alor dans le fort et te battra contre la guarnison sur trois niveaux.

RagnaRocketJump
RagnaRocketJump
Niveau 6
19 décembre 2003 à 13:08:43

perso moi jutilise une otre technique ki me semble pas mal
je vais tres loin du fort et je charge les cannons de boulets simple pour plus de portée et g les capacités portée +15% pour tou mes officiers et le temps de recharge amélioré et avec ca, pas besoin de sacrifier un bateau, avec un seul vaisseau de ligne je dechire un fort sans gros degats ( les fort sont pas super precis et ossi capacité anti coup critik), mais en contre partie je met plus de temps a le friter

cana100
cana100
Niveau 10
19 décembre 2003 à 14:29:58

g connaissai pas cett technik, elle a l´air pas mal.
le bato supplementaire c quand t vraiment nul. et une fois le fort conqui, ton bato est completement reparer, c pratik.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
19 décembre 2003 à 15:02:48

mon bateau c une chalou^pe c un gros bateau avec + de 200 hommes

cana100
cana100
Niveau 10
19 décembre 2003 à 16:53:15

c une blag ta challoupe???? c un bato de merd ca!
non non va aborder un navire de guerre ou l´acheter chez un armateur; tu veu pas aller ataquer le fort avec une barque,non!!! un seul menbre d´equipag qui rame et toi qui tire avec l´unique canon!!! lol
blague a part, meme si tu as une fregate, tu ne pourra avoir le fort de redmond; va chopper un navir de guerre ( il en existe deux type, essay de tomber sur le plus gros) absolument.

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
22 décembre 2003 à 12:13:07

j ai reussi avoir une fregate et j ai mis des competences pour mon bateau par exemple contre la défenses des boulets etc... et la je peux détruire facilement 3 chaloupes. Mais je n arrive toujours pas attaquer le fort de greenford voir mon topic question importante...

colico
colico
Niveau 1
22 décembre 2003 à 16:31:08

ya til un cénar et est il bien
salut

haukman
haukman
Niveau 4
23 décembre 2003 à 14:42:26

moi j´y arrive pas j´a

haukman
haukman
Niveau 4
23 décembre 2003 à 14:44:52

j´y arrive pas moi j´ai 4 vaisseau de ligne charger a mort de toutes sortes de boulet avec un equipage au max ave un moral heroïk j´ai tirer pdt 15 minut 15 minut j´ai tirer sans arret et a tou le endroit possible sans mm l´egratigner

La vidéo du moment