CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet de site

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
10 décembre 2003 à 08:04:57

Voilà après quelques mois passés sous d´autres latitudes, je me suis remis sur Pirates des Caraïbes, et, poussé par une curiosité de bon aloi, j´ai cherché des sites traitant de ce jeu, et qu´ai-je bien pu trouver alors? le site officiel, exempt de contenu, et... rien

Aussi ai-je décidé de concevoir un site sur Pirates des Caraïbes, avec notamment une soluce, des screenshots, des astuces diverses, peut être un forum, des détails sur les navires rencontrés dans le jeu, une liste des équipements, les quêtes annexes, bref, tout ce qu´il faut pour faire un bon site

Pourquoi suis-je venu en parler avant que quoi que ce soit n´ait été fait?

Parceque mon emploi du temps étant ce qu´il est, j´aurais bien besoin d´un coup de patte, nottament en ce qui concerne un éventuel forum à mettre en place, la rédaction des divers contenus, et le rassemblement de documents relatifs au jeu ou à la piraterie

Donc avis à tous ceux qui veulent aider, je vous propose de participer à ce qui sera peut être l´un des meilleurs sites fr sur ce jeu!

Sachez toutefois que je ne demande pas de venir pour faire de la figuration, et que tout parasite sera immédiatement renvoyé d´ou il vient, si vous n´êtes pas là pour bosser, vous n´avez rien à y faire.

Donc pour me contacter, soit vous postez sur ce forum, soit vous m´ajoutez à vos contacts MSN: hijacker12@hotmail.com, sachant que si je suis joignable très souvent par ce moyen, je n´en suis pas moins très souvent occupé, donc si je vous dit que j´ai autre chose à faire que le site pour le moment, c´est que j´ai... autre chose à faire que le site en ce moment!

Sachez enfin que toute idée est la bienvenue, si toutefois elle peut être mise en place d´un point de vue technique, car je n´ai malheureusement pas l´expérience nécessaire pour mettre en place un site reposant sur une base de données.

Merci pour la lecture de ce message, et à bientôt peut être! :-)

jonathanIII
jonathanIII
Niveau 1
12 décembre 2003 à 05:08:06

Je tai adder dans mon msn,jai adoré le film et j´aime bcp l´histoire.Je m´y connais un peu un site web,mais pas bcp.On pourrais pe s´arranger pour en faire un;)

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:15:09

désolé je n aurai pas le tps de vous aider mais je vous soutiens par contre ! !!!! :oui: :ok:

jonathanIII
jonathanIII
Niveau 1
13 décembre 2003 à 17:29:37

j´attend ta reponse mek,moi jai hate de faire sa ste site la!

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
14 décembre 2003 à 04:59:16

No problem, je me connecte sous MSN demain, on verra dans quelle mesure tu peux contribuer

Pour le moment, j´en suis à la collecte de matières premières ( screenshots et épluchage des quêtes), j´ai mit en place le modèle de page principal du site, en gros ça avance pas trop mal

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 décembre 2003 à 12:52:24

des nouvelles de mon projet:
j´ai pas mal avancé et une première version devrait etre en ligne sous peu ( 1 semaine me parait un bon chiffre)
seront disponibles dans un premier temps:
- la soluce complète de la quête principale ( avec pas mal de screens)
- les soluces de la plupart des mini quêtes ( il m´en reste quelques unes à boucler mais j´en ai déjà un bon paquet)
- l´inventaire de toutes les épées du jeu ( y compris celles qu´on ne peut pas trouver dans le jeu sans tripatouillage)
- l´inventaire de tous les navires et leur caractéristiques
- les plans de toutes les cavernes et autre oubliettes ( en l´état actuel des choses vous attendez pas à du grand art, je suis très mauvais dessinateur, mais bon ça sera fonctionnel pour trouver les coffres principaux et objets)
- les plans des iles ( sommaires car elles ne sont pas très compliquées)

et je pense que ça fera un bon début :)

si quelqu´un se sent d´attaque pour me faire de jolis plans je suis partant, contactez moi ici meme ( pas par msn, je n´y suis quasiment jamais ces temps ci)

et pour terminer je pense m´attaquer à un PETIT patch pour le jeu ( retouche de dialogues essentiellement, surement remplacement de certains persos dans le jeu, pour le reste on verra)

à ce propos si vous voyez n´importe quoi à retoucher dans les textes du jeu dites le ici, je verrai ce que je peux faire ( une phrase bizarre, incompréhensible ou tout élément de texte à corriger)

à venir également, une section aide ( astuces sur le jeu en général)
des goodies à télécharger

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 décembre 2003 à 12:53:20

en exclu demain, un premier visuel de ce que sera le site...

Youven
Youven
Niveau 7
28 décembre 2003 à 13:11:11

Moi je veux bien aider, tu devrais revenir sur MSN l´ami, j´y suis souvent et on pourra toujours faire un travail en parralèle.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 décembre 2003 à 13:32:15

voici donc une adresse msn créee pour le site et uniquement pour celui-ci, toute personne ne me prevenant pas sur ce forum de l´ajout de mon adresse dans leur contacts sera bloquée

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 décembre 2003 à 13:33:17

avec l´adresse c´est mieux :lol:
CaptainSparrow_88@hotmail.com

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
28 décembre 2003 à 13:34:00

après le w et avant le 8 c´est un _ ( je préviens au cazou... :rire2: )

Youven
Youven
Niveau 7
28 décembre 2003 à 15:18:13

wouahou....

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
03 janvier 2004 à 18:52:13

première version du site sous 48 heures, mais il n´y aura que la soluce principale, le reste viendra ensuite

Blitz_007
Blitz_007
Niveau 1
05 janvier 2004 à 01:37:53

yo hijacker j´attend ton site et je compte sur toi.... meme si j´ai passer le jeux bin sa me tente de voir les composante de ton site ; )

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 janvier 2004 à 03:27:57

désolé de te décevoir, mais la première version du site s´adressera surtout à ceux qui sont paumés dans la quête principale ou qui veulent juste un survol du jeu vite fait, mais une prochaine version intégrera les quêtes secondaires ( pas toutes malheureusement), les plans de toutes les grottes et oubliettes, une liste de tous les objets du jeu ( pistolets, longue-vues, épees), ainsi que les caractéristiques des navires rencontrés

A venir également quelques petits mods maison, notamment en ce qui concerne les dialogues du jeu ( j´ai repéré pas mal d´erreurs), un mod pour jouer Danielle ( et les dialogues qui vont avec), ainsi que sparrow ( celui du film mouhaha, avec quelques quetes si j´y arrive), et quelques autres trucs aussi

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
05 janvier 2004 à 04:52:52

ça y est, la première version est en ligne, disponible ici:

http://www.piratescaraibes.fr.st/

enjoy :-)))

eniotan3000
eniotan3000
Niveau 6
09 janvier 2004 à 18:47:17

hijacker si tu veux je peux t´aider pour ton site je le trouve super
félicitation
une autre question quelle est le meilleur épée du jeu ? ??

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
09 janvier 2004 à 20:23:49

pour les épées, la meilleure en vente est la Flamigera, la meilleure obtenue en quête est la Squall, la meilleure tout court ( mais qu´on ne peut pas obtenir dans le jeu sans bidouiller des fichiers) est la Pourfendeuse de Moulin

Et la Best of the Best, celle qui n´a pas d´équivalent en ce bas-monde ( mais qu´on ne pourra avoir qu´au terme de la quête incluse dans mon patch):

l´épée de Jack Sparrow!!

eniotan3000
eniotan3000
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:34:12

Quand est ce que ton patch sera dispo ? ??

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
12 janvier 2004 à 01:17:55

désolé, j´ai d´autre choses en ce moment qui m´occupent, il sortira surement dans le courant de la semaine

La vidéo du moment