Voilà après quelques mois passés sous d´autres latitudes, je me suis remis sur Pirates des Caraïbes, et, poussé par une curiosité de bon aloi, j´ai cherché des sites traitant de ce jeu, et qu´ai-je bien pu trouver alors? le site officiel, exempt de contenu, et... rien
Aussi ai-je décidé de concevoir un site sur Pirates des Caraïbes, avec notamment une soluce, des screenshots, des astuces diverses, peut être un forum, des détails sur les navires rencontrés dans le jeu, une liste des équipements, les quêtes annexes, bref, tout ce qu´il faut pour faire un bon site
Pourquoi suis-je venu en parler avant que quoi que ce soit n´ait été fait?
Parceque mon emploi du temps étant ce qu´il est, j´aurais bien besoin d´un coup de patte, nottament en ce qui concerne un éventuel forum à mettre en place, la rédaction des divers contenus, et le rassemblement de documents relatifs au jeu ou à la piraterie
Donc avis à tous ceux qui veulent aider, je vous propose de participer à ce qui sera peut être l´un des meilleurs sites fr sur ce jeu!
Sachez toutefois que je ne demande pas de venir pour faire de la figuration, et que tout parasite sera immédiatement renvoyé d´ou il vient, si vous n´êtes pas là pour bosser, vous n´avez rien à y faire.
Donc pour me contacter, soit vous postez sur ce forum, soit vous m´ajoutez à vos contacts MSN: hijacker12@hotmail.com, sachant que si je suis joignable très souvent par ce moyen, je n´en suis pas moins très souvent occupé, donc si je vous dit que j´ai autre chose à faire que le site pour le moment, c´est que j´ai... autre chose à faire que le site en ce moment!
Sachez enfin que toute idée est la bienvenue, si toutefois elle peut être mise en place d´un point de vue technique, car je n´ai malheureusement pas l´expérience nécessaire pour mettre en place un site reposant sur une base de données.
Merci pour la lecture de ce message, et à bientôt peut être!