mon nom c CANA!! pas CANAL! CANA comme canabis, canada,... pas comme CANAL+!! lol.
g connai pas mal le jeux pour l´avoir fait deux fois, la pemiere g me sui fai baiser avec la quete des enfant perdu, g pouvai pas la finir.
maintenant g plus rien a faire a part du commerce. g a peu pres 3million de pieces sans tricher avec le banquier et dans mes bagages avec les objets ( epees, bagues, pierres precieuses) g l´equivalent d´a peu pres 1.5 million de pieces d´or. c le fruit d´un long pillages de bato ( qui sont d´ailleur beaucoup plus interessant que le pillage des villes).
pour revenir a ton problem avec le fort, g n´est qu´une question a te poser: quand tu tire une seule fois sur le haut des remparts, est ce qu´il y a un message qui s´affiche: " canons detruits" ou kek chose comme ca? si ca n´apparait pas,c que tu na pas suivit tous mes conseils ( meilleures couleuvrines, competences/capacites liees aux canons a l´attaque et a la protection, tirer bien en haut des remparts pour detruir les canons et apres ne jamais tirer deux foi o meme endroit). par contre si le message apparait plein de foi et que tu n´arrive toujours pas a debarquer ( quand le fort a perdu la moitier de son energie, une icone debarquer apparait), je sai pas koi faire.