CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J arrive pas au chateau

poledu
poledu
Niveau 2
08 décembre 2003 à 10:52:49

G un tres gros pb je narrive pas a exploser le fort de GREENFORD pour sauver Arentius de la prison... g capturer 1 vaisseau de ligne avec le mien on c dechainer sur lui et on la meme pas detruit g mm pas + debarquer... que doit je faire. :content:

Captjacksparrow
Captjacksparrow
Niveau 4
08 décembre 2003 à 17:46:48

C peut etre un bug... Fo réinstallé le jeu

T2004
T2004
Niveau 5
08 décembre 2003 à 18:40:11

Il est fou moi je te conseille si ta la x box de faire le code de l´invincibilliter de prendre le plus de boulets . .. Et tu attaque le fort si tu y arrive pas c´est un bug.
Ha aussi pour attaquer le fort ne vise pas avec le viseur des canons on est moins precis que le bateau sinon.
@

cana100
cana100
Niveau 10
08 décembre 2003 à 19:53:43

vous etes nul ou koi!!! lisez les autres sujets, y en a o moins 40 sur le fort de greenford.
je repete: toi yen a devoir t´armer d´un vaisseau de ligne le plus gros si possible. tu le bourre o max d´equipage a qui tu donne un super bon moral. tu equipe ton bato des meilleures couleuvrines. si tu peu augmenter tes capacites/competences liees aux canons et aux reparations/protections ne t´en prive pas.
voila ton navire super bien equipe et pres a degomer un fort de merd. tu va vers le fort, tu t´y arrete juste devant lui et tu commence a tirer: tu vise toujours le haut des ramparts ( la ou sont les canons) et, surtout, tu ne vise jamais deux fois o meme endroit quand tu as detruit des canons.
un petit truc: equipe toi d´une fregate avec ton vaisseau de ligne. une fois devant le fort, celui-ci visera et toi et la fregate, t´endommageant du coup deux fois moins vite.

poledu
poledu
Niveau 2
10 décembre 2003 à 09:10:01

Jte remerci mais g essayé mais sa na pa marcher g mm essayé avec 3 vaisseau de ligne avec moi en + et rien ny a fait je suis rester pendant une heure a friter le cheteau en vain et derriere jaivai 3 vaisseau de ligne pr me changer de bateau avoir un new equipâge et de new munition et mm un bateau neuf mais rien le chateau est tjr debou svp aidez moi je suis trop bloqué merci davance les gars. CANAL 100 toi qui conné le jeu par coeur c tu ce qui ce passe ? ????

cana100
cana100
Niveau 10
11 décembre 2003 à 14:20:43

mon nom c CANA!! pas CANAL! CANA comme canabis, canada,... pas comme CANAL+!! lol.
g connai pas mal le jeux pour l´avoir fait deux fois, la pemiere g me sui fai baiser avec la quete des enfant perdu, g pouvai pas la finir.
maintenant g plus rien a faire a part du commerce. g a peu pres 3million de pieces sans tricher avec le banquier et dans mes bagages avec les objets ( epees, bagues, pierres precieuses) g l´equivalent d´a peu pres 1.5 million de pieces d´or. c le fruit d´un long pillages de bato ( qui sont d´ailleur beaucoup plus interessant que le pillage des villes).
pour revenir a ton problem avec le fort, g n´est qu´une question a te poser: quand tu tire une seule fois sur le haut des remparts, est ce qu´il y a un message qui s´affiche: " canons detruits" ou kek chose comme ca? si ca n´apparait pas,c que tu na pas suivit tous mes conseils ( meilleures couleuvrines, competences/capacites liees aux canons a l´attaque et a la protection, tirer bien en haut des remparts pour detruir les canons et apres ne jamais tirer deux foi o meme endroit). par contre si le message apparait plein de foi et que tu n´arrive toujours pas a debarquer ( quand le fort a perdu la moitier de son energie, une icone debarquer apparait), je sai pas koi faire.

Enax
Enax
Niveau 9
20 décembre 2003 à 12:51:18

J´ai pas joué à ce jeu depuis cet été, donc je me souviens plus trop, mais il me semble qu´au cours d´une mission, on se retrouve face à un fort et que celui-ci est en effet invincible. Faut laisser tomber et continuer la mission. De toute façon, les forts, on peut en attaquer autant qu´on veut par la suite.

La vidéo du moment