CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE VAISSEAU AU 100 CANONS EXISTE!!!

Le-blairot
Le-blairot
Niveau 1
12 novembre 2003 à 13:29:09

Le vaisseaux au 100 canons existe . Il est a Kahel Roa : quand en essaye d´accoster avec " voguer vers",il y a pas, ya 4 bateaux qui faux dégommer.
moi, j´ai aborder le vaisseau au 100 canons et j´ai gagné, il s´appelle " La belett, c´est un navire de guerre classe 1, il appartient au anglais. Il a 15000 points de vie,950 hommes et il est tros fort : en 1 coup, on peut buter une frégate. :bye:

dracohunter
dracohunter
Niveau 1
12 novembre 2003 à 18:09:32

et mon cul y sappelle belette

dracohunter
dracohunter
Niveau 1
12 novembre 2003 à 18:22:25

qel blairot!

burningwin
burningwin
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:10:28

Je peut vous dire que c´est vrait puisque je l´ai aussi.
Sent mentire j´ai eter surpris de voire un bateau aussi grand. Mon navire de guerre ou le black perle sont petit par raport a lui.
Ce qui est domagec´est qu´il ne faut pas le louper.
Quand il faut aller a l´ile mentioner plus haut il faut faire naviguer vere et on tombe sur des bateau pirates et un big bateau englais.
Bien sur je l´ai abordé et je l´ai eut tres facilement.
Il me semble meme que le capitaine est le gouverneur de redmond , je ne suis pas sur mais je croit qu´il s´est allier avec les prates suite a la lettre qu´on a dut porter dans une des mission pour le gouverneur.
bref ne navire en vau le coup. lol

diabolic1
diabolic1
Niveau 5
12 novembre 2003 à 20:55:42

et je peut vous dire qu il faut bien ca pour niquer le le bateau des pirate fantome lol

Call_Me_Master
Call_Me_Master
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:09:22

Ouais je l´ai eu, en le voyant il m´a paru différent, alors je suis allé à sa rencontre avec mes deux vaisseaux de lignes et mes deux frégates, et je l´ai abordé et j´ai buté tout l´équipage ( vous allez me dire qui ne peut pas battre des soldats qu´ils soient anglais, français, espagnols, portugais, hollandais, ce sont tous des petites brêle au combat au corps à corps) le problème c´est qu´après tu ne peux pas revenir à ma carte et t´es obligé de d´aller a ce temple du soleil pour trouver le trésor c´est pour cette raison que je n´ai pas encore pu profiter du bateau ( au fait je confirme le capitaine du navire de guerre est bien le gouverneur de Redmond et mon gouverneur a coulé avec mon premier vaisseau de ligne).
Par contre si quelqu´un peut m´aider dans le temple du soleil je lui en serait trés reconnaissant car ces squelette de mes . ... dans le Labirynthe me les casses ! !!

burningwin
burningwin
Niveau 7
12 novembre 2003 à 21:41:32

c´est hyper simple.(Je dis sa mais j´ai passer plus de 2 heurs a trouver lol).
A un moment quand tu rentre dans le temple tes deux compagnons prenent une entrée differente.
tu va dans celle du milieu ( y pas le choit).
arrivé au bout du chemin tu arrive dans une salle avec un toit ouvert et quatre direction.
Il suffit de prendre celle ou il y a une tete de mort sur l´entré par terre et de la suivre.
et puit tu arrivera a destination lol.

par contre moi j´ai trouver en cherchant bien plein de petite salle avec des cases affiché au murt. est-ce une enigme? ou c´est fait pour tromper le joueur(en tout cas c´est reussi)?

Call_Me_Master
Call_Me_Master
Niveau 4
12 novembre 2003 à 22:04:25

Ok merci c´est super sympa, j´espère ne pas trop rencontrer des squeletes paske si on compare les squelettes au soldats ya pas photos, 10 squelettes=50 soldats

madmaxbest
madmaxbest
Niveau 3
14 novembre 2003 à 16:30:13

. ..Sent mentire j´ai eter surpris de voire un bateau aussi grand....

Putain, burningwin, faut vraiment que tu retournes à l´école.

dracohunter
dracohunter
Niveau 1
14 novembre 2003 à 17:52:55

jai pas dis quil existait pas jlai aussi
mais c´est le nom(belette)
vous direz quon peut l´appeler comme on veut bon... :bye:

Call_Me_Master
Call_Me_Master
Niveau 4
17 novembre 2003 à 20:43:58

le mien s´appellai aussi comme ça, quand on le chope il s´appelle déja comme ça; mais le miens il s´appelle l´Apollon !

pascal439
pascal439
Niveau 1
20 décembre 2003 à 17:31:12

menteur j i suis aller et il n y a aucun navir lorsque ji vais

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
20 décembre 2003 à 22:32:23

il se trouve sur quel ile ce bateau ?

haukman
haukman
Niveau 4
23 décembre 2003 à 15:14:05

heuuu moi non plus j´ai po trouver de navire vous pouver etre plus précis est ce k´il fo etre a une certai mission du jeu pour y arriver ou on y aller kan on veu et il fo la voire en mode navigation extérieure ou alors simplement sur la carte enfin vou pouvez m´expliker komment trouve t´onl se navire a 100 canon

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
23 décembre 2003 à 19:22:48

il faut faire une mission pour l avoir lorsque tu es dans une mission qu il faut tu peux l avoir c la mission du temple il faut y arriver pour l avoir moi, il s appelle la bellette un gros bateau de guerre il vaut 150 000 je crois c le plus cher a mon avis

Clem271189
Clem271189
Niveau 5
03 janvier 2004 à 21:53:54

moui... c hélas vrai... je me suis fait coulé deux vaisseau de ligne, par cette enfoiré! Arf! Mais, c le seul du jeu... g pa pu accosté, parce que, dès que je m´ approchait, il me pillait sur place :snif:

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
11 janvier 2004 à 19:59:19

je voudrais savoir parce que en fait je suis aller le voir lui et ses deux fregates et une fois que g eut couller ses deux fragates je l´ai endomager et puis quand g voulu l´aborder il n´y avait pas le signe du grappin donc g pas pu l´aborder, deja je l´ai vue pres du port de greenford enfin je sais plus comment il s´appelle, bref je l´ai couler mais est ce kil reviendra ? ? ou alors c foutu ? ?

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
11 janvier 2004 à 20:00:18

et puis aussi comment est ce kon l´aborde ? ?

urlerderire
urlerderire
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:03:33

up

l-encetre
l-encetre
Niveau 2
15 janvier 2004 à 17:20:48

mon nouveau pseudo c´est l´encetre mais avant cété le blaireau. moi je suis arrivé avec mon vaisseau de lige(que avec lui) et je me suis approché du vaisseau et il ma abordé direct. jé niqué l´equipage et je lé pri, ensuite j´ai niqé lé 2 frégate. il faut etre dans la quete du temple inca pour le voir et effectivement yavé un vaisseau de ligne qui s´appelé bellette mais il été francais alors que celui la est anglé
:bye:

La vidéo du moment