CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la Falchion

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
03 novembre 2003 à 23:05:57

FALCHION : armes: dég min/max 24/29 estoc 25%
parade 15% une epée lourde parfaite pour decouper les ennemis en fine tranche.

quelqu´un a mieu ou c´est la meilleure du jeu ? ( j´en doute quand même, j´espère qui a mieu mais j´ais pas encore trouvé)

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
05 novembre 2003 à 13:30:53

bon personne a trouvé mieu alors... c´est quand même pas la meilleur du jeu ? ??

[kusanagi]
[kusanagi]
Niveau 5
05 novembre 2003 à 15:21:01

ben si je crois j ai pas trouver mieux.si ta la capaciter pour que les marchand sorte plus d´objet essaye de voir si y a pa de nouvelle épée mais bon je pense pas.
dommage

big61
big61
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:48:58

tu dois aller dans les oubliettes d´oxbay et tu tues tout les squelettes et puis ta l´épée langue de dragon!!!

[kusanagi]
[kusanagi]
Niveau 5
05 novembre 2003 à 16:12:55

quant tu dis oxbay tu parle de la ville ou de l ile et ta pas une idée pour highlander avec le rubis

[kusanagi]
[kusanagi]
Niveau 5
05 novembre 2003 à 16:17:33

big je te fairait remarqué que c dans les oubliette d´oxbay quand trouve falchion donc l´épée dont tu parle c falchion et meme qu elle planter sur une poutre.

morpheusledebil
morpheusledebil
Niveau 6
05 novembre 2003 à 22:00:55

a oxbay il y a une grotte dans la jungle dans cette grotte il y a une très bonne épée : falchion , mais dans la ville oxbay il y a une autre grotte et dedans il y a . .. higlander c´est mais langue dragon c´est une épée mais elle est moinds forte que falchion elle est un peu en zigzag g un officier qui en a une et moi j´ai falchion et j´ai terminé le jeu avec et au lieu de cher cher absolument les meilleures épée je vous conseille de chercher les meilleures officier car il vaut mieux être 4 bon que 1 méga bon...

[kusanagi]
[kusanagi]
Niveau 5
05 novembre 2003 à 22:34:31

tu as raison t on quand a falchion mais chuis plus a 2 ou 3 je trouve qu a 4 c le bordel

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
05 novembre 2003 à 23:30:42

la langue de dragon je l´ais deja trouvé. elle est mieu en parade, ( 20%) mais pour le reste elle vaut pas la falchion. la langue de dragon se trouve ds " les oubliettes" de la " ville" de oxbay. quand à la falchion elle se trouve ds " la grotte" de la " jungle d´oxbay". voila sa eviteras les confusions et les repetitions lol. ce que j´aimerais savoir c´est si il y a mieu à trouver, comme les 2 cité ci-dessus. celles vendu chez les marchants ne m´interressent pas. je n´achete pas ds ce jeu, je trouve ou je prend ( genre les bateaux, je vois pas pourquoi je les acheterais alors qu´il est si simple de les " aborder" lol) mais pour l´instant je n´ais pas retrouvé d´endrois inconnus. il n´y as que la mine qui m´intrigue, on ne peut pas y retourner... bizard...

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
05 novembre 2003 à 23:58:37

en fait y a mieu, mais c´est mes officiers qui les ont. j´en ais un qui en a une avec lame ondulée, à 21/24 de dégats, 35% d´estoc mais que 10% de parade. pas mal quand même. mais impossible de les trouver. sauf chez les marchants vers la fin du jeu...

cana100
cana100
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:55:26

g toutes les epees sauf une que c un de mes capitaine qui l´as: 30/50 en attaque et le reste pas terrible mais putin, 30/50 en attak!!!! c une epee avec des copeaux de bois incrustes histoire que la cicatrice soit incicatrisable! et ce kon d´officier refuse de me la donner meme si g lui donne une autre epee qui tue. c chier...

[kusanagi]
[kusanagi]
Niveau 5
06 novembre 2003 à 21:18:01

ha au faite je viens de finir le jeu. a quoi sa sert d attaquer les ville.juste pour l experience??ou sinon j ai pris redmon mais dans la ville y a meme pas un pigeon qui vole est ce normal?

-Sternk0pf-
-Sternk0pf-
Niveau 5
07 novembre 2003 à 17:36:56

mee too !

( epée a 20/30 parade 25% estoc 20% )

burningwin
burningwin
Niveau 7
11 novembre 2003 à 15:07:24

on parle toujours d´epee mais je trouve que ce qui fait le plus de degat c´est le pistolet.
Mois j´en ait un qui fait 60/80 de degat 16 secondes de rechargement et 70ù de precision. pas mal non ?
Je ne sais pas si il y en a des meilleurs

burningwin
burningwin
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:10:36

J´ai trouver une épée mais faut avoire une capacité marchande pour la trouver dans les boutiques. c´est la Julian Dano 25/30 degats 25% d´estoc et 10%parade. Elle est bien ?

Call_Me_Master
Call_Me_Master
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:26:35

Pour répondre au gars qu´a le pistolet c´est le pistolet Scrapper et je penses que c´est le meilleur du jeu, pour les épées j´ai la Tizona ( 21/25 estoc 25%, parade 20%) ou le sabre de Nicolas Sharp ( 19/24 estoc 25%, parade 25%) Merci pour les indications sur la Falchion et la langue de serpent, j´irai les chercher une fois que je serais sorti du Labirynthe avec ces foutus squelettes ! !(qui m´énerve si quelqu´un a un conseille pour m´aider à finir lela quete ! !)

__Zell__
__Zell__
Niveau 3
21 novembre 2003 à 20:53:08

Mes amis, j´ai un lance-roquettes je suis blond avec des lunettes noires, j´ai un fusil d´assaut M4A1 et une cagoule sur la tête, un baton ( de berger) et une longue barbe blanche, mais je circule en zodiac. C´est pas normal ça hein dites? :rire: