CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prendre un fort

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
03 novembre 2003 à 18:48:08

est-il possible de prendre un fort ? autre que celui de greenford puisqu´il fait partis du scenar principale. quelqu´un a t-il deja reussi à attaquer un autre fort, exterieur comme interieur ? et la ville nous appartient-elle après ? ??

cana100
cana100
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:09:24

bien sur que tu peu prendre n´importe kel fort: met toi devant, sur le pont de ton navire et tire manuellement sur le fort; la cible verte se transformera en rouge.
mais c pas terrible de prendre les forts: que 25000 point d´experience ( si tu tombe sur des convois de guerre qui te chercher pour te niker la gueule, tu peu tomber par exemple sur trois navires de guerre ( si tu les coules, c 20 000 points par navire) et un fregate ( style 10 000 point) donc fait les compte, c tres avantageux), que 25000 pieces d´or ( si tu capture un navire de guerre, tu pourra le re-vendre pour 180 000 piece d´or. d´ailleur c du foutage de gueule qu´il n´y ai pas des tresors de 1 000 000 ou kek chose comme ca dans le jeux...), que kelke marchandises de merd ( tu pille une ville et tu retrouve avec deux tonneaux de biere!!! genial!!!! ca aussi c mal foutu! si tu accoste un galion enemi qui a ses cales bonder, ca ca te rapporte pas mal) et apres avoir vaincu le fort, tu te retrouve dans une ville ou il y a plus rien, mais vraiment rien!!! ou ils sont les marchandises du magasin??? les thunes des villageois???? les objets des marchands????
non, c super nul d´attaker les villes! le mieux qu´il met arriver c d´attaquer un convoi de vaisseaux marchand ou il y avait trois galion remplis a craker et une fregate pour les proteger. g du me faire en marchandise, un truc style 150 000 pieces en revendant aux bons endroits. ca c interressant!
et puis la ville ne t´apartient plus une fois que tu l´a quiter. les villageois y reviennent.

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
03 novembre 2003 à 22:50:11

ok, c´est ce que je voulais savoir. effectivement ça n´amène à rien. j´ais canardé le fort, mais comme tu dit a part devenir la peste noir sur patte, ça n´apporte pas grand chose. en plus j´ais voulu revenir, et là, surprise...! le fort que j´avais conqueris m´en a mis plein le gueule... ( c´est un peut con quand même, carrement pas logique...) mais le jeu ne doit pas etre fait pour la conquete de territoire.
j´espère qu´une suite ou un addon vas sortir genre quand on auras conqueris un territoire ou une nation, il ou elle ne se retourneras pas contre nous.
en tous cas merci pour les infos. c´est claire que de se faire des vaisseaus de ligne et de les revendre c´est 100 foies plus rentable.

mais j´ais repris une partie pour privilegier les quètes annexes. pour voir si je n´avais pas trop oublié de truc genre des trésors un peut plus concequant qu´un coffre d´or et un canard ( le trésor de l´epave, un peut décevant...)

quelqu´un a-t-il trouvé mieu que l´epée de la grotte d´oxbay ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
08 novembre 2003 à 17:11:25

Moi j´ai l´épée du " professeur" celui de la secte animiste et franchement elle est puissante ( pas les stats en tête) et elle est belle donc je garde celle-là^^

A quoi elle ressemble celle de la grotte d´oxbay? Un manche noir et toute droite?

burningwin
burningwin
Niveau 7
11 novembre 2003 à 12:40:42

comment avez vous fait pour trouver des autres epée ? ? Mois je n´ait trouver que celle que les marchants vendent. Je trouve que le pistolets sont pas logique. j´ai regarder les stats et la patte de canard n´en vaut franchement pas le coup.Elle demande la capacité tireur professionnel et met un temp fou a recharger.
Alors qu´en cherchant bien j´ai trouve un bon pistolet qui tu 2 fois plus evec plus de precision et le rechargement tres rapides. Et pour finir il ne demande aucun capacité. ( je trouve sa dingue).

Aine
Aine
Niveau 10
24 février 2007 à 17:45:22

moi j´ai la pourfendeuses de moulins sans codes elle est cachee .... allez au bout de la carte jusqu´a ne plus savoir avancermais au bout de la carte il y a un endroit ou on peut encore avancer et la continuer puis une ile deserte avec 6 squelette et un coffre avec la pourfendiere des moulins et 100 000 000 d´or .....