Un gros problème d´affichage. Des traits et des barres verticales et horizontales se mettent partout même en changeant de résolutions. J´ai un portable Sony avec une Geforce Go 5600 et directX 9.0b Quelqu´un a t´il eu le même problème ?
shoo-botch
Niveau 6
03 novembre 2003 à 14:22:24
oué moi j´ais eu le même problème. j´avais des grosse tache de couleurs genre triangle et carré, c´etait injouable. il a suffi que je mette les pilotes de ma carte graffique à jour. moi j´ais une vieille ge-force 2 et j´ais ballancé les pilotes de la 4 et la plus de problèmes. en tout cas les problème d´affichage son ds la majorité des cas du aux pilotes et aux cartes graffiques. il ne te reste plus qu´a les mettre à jours.
miraceti
Niveau 1
05 novembre 2003 à 09:49:31
ben j´ai mis à jour les derniers pilotes de Nvidia et c´est toujours pareil.
shoo-botch
Niveau 6
05 novembre 2003 à 13:10:02
t´as téléchargé quoi comme pilotes ? y faut que tu télécharge direct-x-9 et que tu l´installe. ensuite tu ballence les derniers drivers nvidia. genre le détonator, t´es sous quel system d´exploitation ?
miraceti
Niveau 1
05 novembre 2003 à 13:57:17
et bien le dernier disponible, la version 52.16 du 23/10 pour windows XP avec directX 9.0b. Ca fait le même problème avec Empires lors des écrans de présentation des scénarios où il y a une animation 3D. Je n´ai essayé que ces jeux là.
miraceti
Niveau 1
10 novembre 2003 à 17:13:55
je viens d´avoir des nouvelles de la hotline de Sony où j´avais soumis également mon problème. Résultat, ils sont parait´il au courant des problèmes d´affichage 3D et d´ici une dizaine de jours, une nouvelle version de pilote pour FX 5600 devrait voir le jour. Affaire donc a suivre . ....
desperados69
Niveau 1
19 novembre 2003 à 23:02:10
Pour info, la seule carte ou vous n´aurez jamais de probleme c´est la GFORCE4 TI4200, c´est de la balle et ça ne risque pas de faire de blèmes. Seconde info, j´espere que vous ne l´avez pas payé trop cher car la 5600 c´est grave de la merde.