CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après le naufrage...?

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
28 octobre 2003 à 16:27:27

Après le nauffrage ou peut-on retrouver son bateau ? j´avais un vaisseau de ligne nv1 avec un equipage complet en forme heroique, 250 000 pièce d´or... enfin la haine quoi ! j´ais trouvé le bateau pirate après avoir tué son capitaine mais je ne trouve pas danielle à oxbay, ni mon bateau sur les iles voisines. quoi faire maintenant ?

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
28 octobre 2003 à 20:21:31

personne ne peut me dire quoi faire maintenant svp ? pour l´or je n´ais plus de problèmes, mais pour mon bateau et mon équipage, j´aimmerais quand même les récuperer. et danielle, ou est elle ? ??

antirak13
antirak13
Niveau 1
28 octobre 2003 à 21:11:20

j´ai eu la meme mesaventure, je ne sais plus exactement ce j´avais fais, mais il me semble que j´ai vendu mes biens ( bijoux etc...) j´ai acheté un petit bateau et je suis aller au repere des pirates, là j´ai eu une altercation dans la taverne avec un capitaine pirate, je l´ai tué et son equipage m´a elu nouveau capitaine , ensuite j´ai fait d´autres iles et je crois que j´ai retrouver mon equipage sur isla muele ( pas sûr), t´as qu´a te faire te les iles et ils t´attendenst sur le ponton.
bonne chasse...

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
28 octobre 2003 à 21:16:43

merci. et pour danielle, dans le livre on a le chois entre retrouvé son équipage ou retrouver danielle à oxbay, mais ou à oxbay ? je ne la trouve pas. en tout cas merci.

joubinator
joubinator
Niveau 1
28 octobre 2003 à 22:50:51

Je viens de vivre la meme peripétie :-( Naufragé sur l´ile de Douwesen.
Voila ce que j´ai fait :
Sur Douwesen je suis allé au " Refuge des pirates ( pas loin de là ou l on se réveille sur la plage)
A la taverne j´ai embarqué avec un capitaine qui me proposait de m´amener à Oxbay
Sur la route d´Oxbay ce capitaine me trahie...... je saute par dessus bord pour me retrouver echouer à nouveau sur une plage ! !!
Quel suspense . ........
La le " savant fou du pirate me prete un bateau de peche. Et je fonce retrouver Danielle sur Isla Bella.......
Et te voila de nouveau sur les rails...... quoique je trouve la traduction et le jeu pas fini du tout : tout ce la est décousu comme scénario :-(

Pour ma part j´en suis à chercher Auterius ( celui qui serait capable de déchiffrer les tablettes) Quelqu un saurait sur quel ile il se trouve et ou? Car je viens de fouiller Greenford et choux blanc :-( Et le livre de quete ne précise pas ou il se trouve ( encore une chose à reprocher à ce jeu qui aurait du être mieux fait........)

joubinator
joubinator
Niveau 1
28 octobre 2003 à 23:13:22

Je réponds à moi meme ; -)

Aurentius est au phare de Greenford....... et dire que je suis passé à coté à plusieurs reprise ! !!!! :-(

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
28 octobre 2003 à 23:53:25

Auterius est à oxbay. tu vogue jusqu´au phare. mais il c´est fait arréter... et cette chere danielle a d´un coup une idée brillante, attaquer carrement greenford ! et la je rebloque. je doit m´occuper du fort pendant qu´elle et mes gars s´occupe d´une attaque terrestre, mais c´est chaud, il me coule à chaque foies... y a t-il une technique à adopter pour le fort de greenford ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:37:52

Quand je me suis retrouvé échoué comme un clodo sans rien sur la plage j´ai repris une ancienne sauvegarde et j´ai placé la totalité de mon argent chez un usurier de douwesen ( la maison à droite de l´auberge un peu plus loin) et paf tu retrouve ton vaisseau à isla muelle et puis ta tout ton fric :-d

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
29 octobre 2003 à 10:35:32

pas con ça en effet. mais je vien de lire ds un post plus bas qu´on pouvait escroquer les usurier donc l´or c´est plus un problème même si c´est quand même pls interressent de faire des transport ou de la revante de bateau pirate que d´escroquer un usurier...enfin y a tellement de petites imperfections qu´on ne va pas se priver de celle là lol

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:57:15

Oui c´est à force de jouer que tu commence à voir les failles du jeux mais aussi les bugs lol