CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec les marchants

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:07:11

J´avais 530000 pièces d´or, j´ai acheté 2 vaisseaux de ligne et maintenant les marchant ne me proposent plus de livrer des cargaisons.
Je vais très bientot tomber a cour d´argent, en plus l´équipage me coute 15300 pièces d´or tous les mois. Alors svp aidez moi ou alors dites moi comment me faire beaucoups d´argent autrement?
En livrant les cargaisons au marchants, je gagnai de 30000 à 50000 pièces d´or et maintenant plus rien!

-Sternk0pf-
-Sternk0pf-
Niveau 5
28 octobre 2003 à 16:25:58

Arnaque les usuriers, va chez eux là il y a un coffre, demande lui une grosse somme ensuite met tout ton argent dans le coffre recommence dis fois si tu veux ensuite demande la plus petite somme d´argent et tu va reprendre l´argent que tu a placer dans ton coffre, ensuite rembourse-le ( tu ne remboursera que la dernière somme demandée )

( Tout le mode connait sa :-)))

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 octobre 2003 à 16:42:01

Ok merci. Si je fais ça ma réputation ne va pas baisser?? On peut dépasser le niveau de Héros?

antirak13
antirak13
Niveau 1
28 octobre 2003 à 19:47:18

t´as aussi une autre solution, c´est qu´avec 2 vaisseau de ligne , tu te mettes a piller en mer, tant qu´a faire tu prends les bateaux de tes ennemis ( c´est un peu logique),tu prends les vaisseaux et tu les revends chez les chantiers navals ( il te faudra au moins un officier de libre, que tu trouveras dans les tavernes), sinon sui tu veux pas de pb tu prends qd meme un bateau, tu le vends et tu vas au repere des pirates et tu paies le gars qui te reconcilliera avec qui tu veux...

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:12:51

ok merci.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:42:31

Moi je trouve que c´est pas la bonne solution d´avoir une flotte de vaisseau de ligne...un suffit! Ou alors vous avez vite un budget déficitaire et vous vous retrouvez pendu à votre mat! Essayez d´acheter le vaisseau de ligne proposé à isla muelle c´est le meilleur que j´ai retrouvé avec 682 matelots et bcp de place en cale.

Après vous pillez sans vergogne et revendez les bateaux ennemis ça rapporte vite...moi je sais plus quoi faire de mon fric! Bref ce que je cherche c´est des missions intéressantes, des propositions? :rechercher:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:55:54

Pour les missions j´ai trouvé reposez vos doigts et votre clavier :ok: