CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide pour le fort de Greenford.

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
28 octobre 2003 à 11:07:41

B´jour à tous, j´ai deux vaisseaux de ligne achetés à Isla Muelle, bourré de canon, de planches, de voiles, d´équipage, des couleverines 24 et je bloque devant le fort...mon deuxième bateau tire quelques coups puis il ss´en va...pas cool^^

Alors c´est juste pour vous demander des astuces pour les attaques de forts svp.

ps: désolé de créer un topic mais sur celui d´aide on s´insulte alors...!

Dautry
Dautry
Niveau 7
28 octobre 2003 à 13:04:09

tu bloque la ? alors ecoute quand tues en mer tu dis a ton navire de se mettre en panne. la tu fai voguer vers le fort de greenford ru remarque que l autre navire il est rester au moulin bon tu endommage le plus possible le fort et quant y te reste 10% de vie tu fai voguer ver moulin tu prend l autre navire ( tu t approche tu fai transferer et changer) tu met en panne le navire endomager et tu retourne dtruire le fort avec deux navire de premiere ligne ca doi etre facile bonne chance ! !

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
29 octobre 2003 à 00:00:55

salut je me glisse ds la conversation, alors si je comprend bien tant qu´on a pas plusieurs bateaux on ne peut pas reussir cette mission... aïe bon ba je vais devoir escrocer encore quelques usuriers pour pouvoir acheter un autre vaisseau de ligne. quel sont les munitions appropriés pour un fort ?

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:32:30

J´espère que ton message servira à quelqu´un d´autre parceque j´ai finis le jeux! Merci quand même de m´avoir répondu! Maintenant que j´ai mon navire de guerre je me balade...c´est même ennuyeux!

Et j´ai été légèrement déçu par la fin...le but du temple était de trouver un trésor non? Seulement bah rien n´a changé depuis que j´ai coulé le black pearl, même pas une pièce d´or! ( j´ai plus de deux millions d´or mais bon bref)

En fait j´aimerais savoir si il y a quelque chose à faire pour vraiment finir la quête. Dans mon livre de quête le superbe nathaniel hawk ne mentionne même pas le fait que j´ai coulé le bateau fantôme et défoncer un temple inca...

Vous avez la réponse? :)

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 00:34:59

Et pour les muntions certains conseillent le boulet ordinaire mais moi avec des 24 couleuverine sur un vaisseau de ligne à 70 canons j´ai détruit tous les canons aux bombes...c´est plus marrant je trouve^^

Et pour le vaisseau de rechange c´est ce que j´ai fais par instinct. :oui:

shoo-botch
shoo-botch
Niveau 6
29 octobre 2003 à 10:49:58

t´as fini le jeu ok mais t´as fait toute les quete annexe ? ?? moi je me ballade entre chaque mission et j´en trouve tjs une par ici ou par la. genre tu l´as trouvé le tresor de l´epave? ou l´epée ds la grotte d´oxbay? ou la quete des gamins ou encore celle des moines? j´ais lu sur un autre forum qu´il y avait autant de quete annexe que de missions scenario. moi perso je pense que je suis loin de l´avoir fini...

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:54:24

J´ai juste la mission des enfants perdus que j´arrive pas à finir à cause d´un bug " le professeur" n´est pas dans la prison de greenford et ya plus de soldats dans toute la ville je ne sais pas pourquoi. Et le fort de redmond et de falaise de fleur m´attaque tout le tps....et sur x-box j´ai le jeux qui se bloque des fois comme ds morrowind ( vive les jeux non optimisés^^)

Bref il n´y pas pas tant de quête que ça quand tu vois comment la fin du jeux est baclé... :)