pour aurentius, c le scientifique qui hanbite le phare d´oxbay. maintenant tu est peu etre dans la qete au niveau ou il faut attaquer redmond pour le delivrer dans la prison ( attaque le fort, puis va dans la ville deserte a la prison).
quand tu as attaquer une ville, apres le fort, la ville sera deserte mais si tu y retourne plus tard, les habitant seront revenus; mais vu que tu aurra attaquer la ville, tu ne pourras plus y accoster sans te faire attaquer par le fort. chez moi, ca marche pas tout le temps, je craois que c un bugg: quand tu attaque une ville, evidament tu te fait enemi avec la nation de la ville attaquee. tu peux alors aller dans une taverne d´un village pirate et causer a un negociateur qui normalement retablira la situation avec le pays en guerre. mais il y a un bugg, g attaquer redmond et conceiaco, et pui je sui aller trouver un negociateur qui m´a arranger mes relation diplomatique avec l´angleterre et le portugal mai je peu toujours pas rentrer trankillement dans ces deux ville, le fort m´attaque touours. en fait, g l´impression que le negociateur c ke pour les navir en mer.
sinon, tu parle d´armoires c plutto les coffres dont tu parle non? la je pourrai pas t´aider. desoler.