ben en fait t´es pas mal avancer. t´es dans la premiere quete je suppose ( celle toujours en rapport avec le gouverneur de redmond)? fait gaffe, car il y a deux quete principale: celle la et celle des enfant perdus de douwesen ( va devant l´hotel de ville, il y a un groupe de femme, va leur parler, la quete commence la). mai si tu fini la premiere quete, tu sera bloker dans la seconde car tu aurra tuer un gars qu´il fallait pas ( dans une prison si je me rappel bien).
a par ces deux quetes principale, il y en a des secondaires plus petite. pour ca il faut fouiller un peu les ville et les tavernes ( je sais qu´a douwesen, a la taverne, il y a un gars qui boit qui va te proposer une mini quete).
sinon, si tu n´est qu´au niveau 9, c qu´il ne faut pas faire chaque etape de la quete les unes a la suite des autres. va attaquer des navires ( pirates de preference, sinon declare la guerre a une nation en attaquant un convoi et fait toi un max de point d´experience en coulant les navires) entre deux etape de la quete; tu pourra toujours racheter le pardon des nations que tu as attaquer en allant dans les tavernes pirates et en parlant a un negociateur.
accumuler le plus de point avant la fin de la quete te permettra aussi de moins galerer a la finir.
aller! bonne continuation.