J ai coule le black pearl j ai donne la pierre a Danielle j ai pris la colonie d Oxbay tant ka faire apres Greenford j aurais peut etre pas du??? Parce que la j vois plus ski fo faire j ai deja bien cru que c etait fini apres avoir coule le BP POURRIEZ VOUS ECLAIRER MA LANTERNE sur est ce que le temple inca c est la quet principale ? ?? Onpeut pas retourner a Khael Roa ? ??Ya plus personne qui me parle nul part j ai une si mauvaise reput que ca???Aurentius???Danielle??
2[pac]
Niveau 10
21 octobre 2003 à 21:30:49
moi je suis là ou le temple s´écroule et ou tu dois couler le black pearl ( en fin je crois ) mais j ai pas réussi mes bateaux étaient massacrés du combats précédents
donc demain j´en saurai probablement plus a ce sujet ; )
AZENY
Niveau 3
22 octobre 2003 à 12:34:26
Ta pas reussi a couler le BP??est ce que ta le navire de guerre et fo aussi des competences recharge rapide retourne rapide bon mais apres ca ya plus rien dannielle a parle plus ya tjs aurentius quand dis pas plus
2[pac]
Niveau 10
22 octobre 2003 à 22:35:33
G coulé la perle noire 5 fois et 5 fois mon jeu a planté ( quand on voit les squelettes se relever au fond de l´eau )
ouiiiiiiiiiiin
vonotar
Niveau 1
23 octobre 2003 à 18:23:55
j´ai coulé le black pearl mais seuement au momment de la cinematique, mon écran deviens noir puis je me retrouve sur la mer en face de l´ile vous pourrez me décrire la cinématque?
AZENY
Niveau 3
23 octobre 2003 à 21:06:07
ALORS normalement ap avoir coule le BP la cinematique montre le BP coule etc...PUIS j ai eu l impression que le jeu etait fini parce que c etait le generique et la un moment ap je me suis retrouve comme toi dv khael roa et on ne peut plus y accoster.moi je suis retourne au phare d Oxbay mais la personne ne me parle ni danielle ni aurentius et ya plus de quete a faire les gouverneur me disent plus rien non plus on dirait que c est fini mais qu il nous laisse jouer quand meme?????
Youpch
Niveau 2
24 octobre 2003 à 18:12:07
Oui le jeu est terminé ! !!!
Ils te laissent jouer pour t´amuser avec le gros bateau de guerre et c´est tout, plus aucune quête, plus rien.
Moi j´attends un patch pour rejouer entièrement le jeu.
2[pac]
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:04:15
. ..
AZENY
Niveau 3
24 octobre 2003 à 21:36:54
Non c pas vrai je suis quand meme pas mal decu par ce titre pourriez vous m indiquer de bon jeu de role