CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epees? oubliettes? antidote?

cana100
cana100
Niveau 10
16 octobre 2003 à 14:10:37

trois questions:
-quelle est la meilleure epee que vous n´avez jamais eue dans ce jeux? la mienne: degat:25/30 estoc:25% parade:25%. je sai qu´il y a une epee de batar ( avec des copeaux de bois incruste dans la lame) qui fai jusqu´a 35 de degat ( mai les deux autres stat sont plus petit) mai c un de mes officier qui l´a et ya pa moyen de lui prendre.

-a koi servent les oubliettes a part a niker des batar de skelettes???

-a koi serve les antidote anti-poison dans ce jeux??? j´ai jamais ete empoisonne ou que ce soit de pareil!!!

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:38:06

je ne sais pas vraiment mais j´en ai de coté au cas ou

: ) on sait jamais

Youpch
Youpch
Niveau 2
19 octobre 2003 à 03:26:49

Moi j´ai l´épée FALCHION, trouvée dans la grotte située dans la jungle de Greenford ( avant d´arriver à l´arriere de Oxbay).

Je voulais m´entrainer avec l´interface au début du jeu... alors je suis déscendu dedans, je me suis paumé, j´ai tourné en rond avec des squelettes pendant au moins une heure et la... que vois-je planté dans un des pilier ? L´épée FALCHION, dégat 24-29 estoc 25% mais parry seulement à 15%.

Remarke en magasin je n´ai pas encore vue de meilleure épée a acheter malgré que je suis level 33 et avec les bonus de commerce. Donc c´est un bon plan si vous voulez une bonne arme.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:21:42

Dans les oubliettes, y a l´Highlander sur un squelette, je me souviens plus des stats, mais elle est pas trop mal, je m´en suis servi un moment avant d´en trouver une meilleure dans les shops...

cana100
cana100
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:51:18

merci pour ces info je vais aller chopper l´epee falchion ( space le nom...) et la highlander mais pour cette derniere, elle est dans quelle oubliette ( greenford? oxbay?). mai apparement la meilleur epee c´est celle du grand chef des animiste. il aurrai pu foutre une epee qui dechire sa mere! voir un katana japonais, ca aurrai ete tres marrant... il l´ont quand meme bien bacler ce jeux mais si j´y jou tout le temps!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 14:59:21

Pour highlander, je c plus si c´est greenford ou oxbay... Mais c´etait dans la meme ville ou tu donnes le coffre au pirates invincibles...

Youpch
Youpch
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:04:44

Alors il s´agit de Redmond...

La grotte ou se trouve l´épée Falchion est à Oxbay.

C´est assez la labyrinthique alors voila ce que j´ai fait : je suis allez toujours tout droit jusqu´a ce que je tombe sur un mur.

De la un chemin vers la gauche et un vers la droite, j´ai pris à droite. Et un peu plus loin dans la gallerie je me suis retrouvé face à de nombreux squelettes, obligé de me retrancher j´ai un peu reculé et pris un des chemins qui partait vers la droite, c´était un cul de sac, je me suis défendu comme j´ai pu ( j´ai servecu) et la j´ai trouvé sur un pilier l´épée falchion.

J´espere que ca vous aidera à la retrouver.

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:12:59

J´ai reussi a choper la Falchion... Vaut mieux avoir danielle avec soi et avoir bcp de compétences au combat au corps a corps paske y plein de squelette qui te tombe dessus... Par contre quelle galère pour trouver son chemin dans ce labyrinthe....

Au fait on sait tjs pas a koi serve les antidotes... a mon avis elles servent a rien...

-Sternk0pf-
-Sternk0pf-
Niveau 5
19 octobre 2003 à 19:12:17

Et si les antidotes je sais a quoi sa sert !
J´ai ete empoisoné par des chiens squelette ( et ossi mort ) mais il etait marqué que j´ai ete empoisone, dans une des jungle je suis au debut du jeux pourtant !

Youpch
Youpch
Niveau 2
19 octobre 2003 à 22:23:19

Grimlo, en fait si tu fait ca dès le tout début du jeu c´est super simple niveau combat.

En fait ca fait comme la grotte de Douwesen, au début c´est chaud mais faisable, mais à haut niveau les squelettes le sont aussi et la c´est pire, meme avec plusieurs officier c la boucherie pour toi et ton équipe. :/

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:45:11

Merci du conseil youpch... je me doutai que le niveau des ennemis augmentait mais jetait pas sur...en fait j´ai toutes les capacités de maniement de l´epée, les stats de corps a corps a fond et plein de hp et il m´arrive parfois de crever com un noob après 2 coups d´épée...

Pour la Falchion, je trouve qu´elle est bcp plus efficace que l´epée de nicolas meme si l´estoc et la parade sont plus bas... ou c´est peut etre qu´une impression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2004 à 18:55:14

J´ai trouvé les oubliettes de Douwesen, en fait c´est la porte en face de la boutique, la ou il y a une petite charette devant, mais je n´ai rien trouvé, je suis mort, et Danielle ne me suivait plus elle restait devant un passage, qu´elle bouchait d´ailleurs, et ne me suivait plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2004 à 10:00:43

Ce qui se trouve dans les oubliette de Douwesen, c´est l´épée Langue de Dragon, mais elle est pourrave.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
19 juin 2006 à 21:56:27

MOI la meilleure épée que j ai vu, c´est une legende, sur un de mes officiers c´est la Windmill Slayer appelée la pourfendeuse des moulin a vent 30-50 perce 0 blok 20 level 10 !
et si par malheur un de vous ne me crois pas, il peut verifier dans tout le forum

19lion93
19lion93
Niveau 6
24 juin 2006 à 14:46:36

aux oubliettes de redmondya des skelettes a l´infini...

19lion93
19lion93
Niveau 6
24 juin 2006 à 16:34:37

commnt il fo fair pour le highlander?

19lion93
19lion93
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:45:39

a redmond...

19lion93
19lion93
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:39:20

enfait quand tes devant la residence u vas a droite comme si tu allais a l´eglise maisdans le chemin pour y aller,sur ta gauche ya les oubliettes!

19lion93
19lion93
Niveau 6
28 juin 2006 à 19:31:41

t´es a quel niveau?

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
29 juin 2006 à 20:57:47

moi j´ai l´épée d´un animiste
avec dégat 24/29 estoc 30% parade 30%

La vidéo du moment