1) Moi j´avais une réputation de neutre, et j´ai tuer les 3 premier gars ( celui qui m´avais demander de tuer le gars qui te propose les mission dans la quete de l´assassin et 2 autre). Pour ne pas perdre de réputation, je n´ai jamais parler a mes cible, je les ai tuer comme ca ( comme ca tu ne perd rien, sinon tu perd de la réputation). Apres j´ai décider d´arreter cette quete, mais je n´ai pas perdu de réputation, j´était toujours neutre.
2) Pour franchire Khael Roa, il te faut prendre 4 vaisseau de ligne ( c´est le plus sur). Lorsque tu les a en vue, tu vas directement aborder le vaisseau de guerre ( et oui, c´est pas un vaisseau de ligne, c´est un vaisseau de guerre, c´est encore plus puissant! lol) et tu le garde pour toi ( échange de bateau, ou remplacement d´un bateau que tu aurais déjà perdu) ensuite, tu coule les bateau pirates 1 par 1, la puissance de feu que tu as et la résistance de ta coque, feront que tu n´a presque rien a craindre. J´ai passer ces bateau avec 4 vaisseau de ligne, et il n´en réstais qu´un en vie en plus du mien apres le combat...