CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fort Redmond et Quete des Enfants

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
29 septembre 2003 à 09:58:59

Bon une petite question pour voir si j´ai bien compris. J´ai lu en parcourant se forum que si tu attaque le fort ( mission de la quete principale) tu peut plus finir la quete des enfants car tu tue le chef de la prison. c´est bien ca?

Car moi pour le moment je suis juste avant l´attaque du fort, et je suis a la quete des enfants quand je doit avoir une reputation plutot bonne pour aller voir le préte de redmond ( j´ai lu ca ce matin merci numero 84 ; ) )

Donc voila dit moi si je peut attaquer le fort ( ca me demange grave) et ensuite finir la quete des enfants ou l´inverse?

Merci d´avance.

AgentDerf.

PS : Pourquoi j´arrive pas a activer les capacités de mes officiers quand ils sont sur mon bateau en temps que officier ( et non passager)? C un peu chiant. Il y a un mod pour ca?

numero84
numero84
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:11:23

J´ai un légé doute... lol faudrais que je recommence le jeu pour voir a quel moment tu dois tuer le gardien de la prison... donc ce que je te conseille, c´est d´avancer la quete des enfant jusqu´au moment ou tu vas parler au garde de la prison, et d´attaquer ensuite le fort... comme ca, tu es sur que tu n´auras pas de probleme. Sinon, tu attent un moment, que je recommence le jeu, et je te le dirai exactement...

Pour ce qui est des capacités des officiers, je ne connais pas, étant donner que je n´ai jamais d´officier avec moi. Par contre, j´ai lu sur le forum, que les capacité des officier étais automatiquement prisent en compte si elle était plus haute que les tiennes...

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
29 septembre 2003 à 14:22:40

Non mais je parlé des capacité genre j´ai un officier que j´ai monter en super navigateur!! ( 10 en navigation) et surtout il a la competence Demi-Tour instantané, que tu peut lancer toute les 3 mins dans un combat naval. Qui permet a ton bateau de faire un 180° d´un coup. Parei pour un officier qui a spécialité réparation de bateau instantané ( une fois par bataille) je peut pas l´utilise c un peu chiant! :)

FDisk59
FDisk59
Niveau 1
29 septembre 2003 à 19:07:20

C´est au moment de récupérer l´idole que tu dois tuer le type de la prison . ..il ne faut surtout pas ouvrir ce dialogue . .

numero84
numero84
Niveau 9
29 septembre 2003 à 22:58:33

C´est juste FDisk59, merci ; )

Pour ce qui est de ce genre de compétence, non, tu ne peux pas les utiliser... dsl

La vidéo du moment