CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le francais endetté....

leon92100
leon92100
Niveau 5
27 septembre 2003 à 00:43:38

salut,

je suis bloqué lorsque l´on sort d´oxbay avec francais endetté ( yvernain, un truc dans le style)et un de mes pote pour rejoindre le bateau du francais.
les deux gars embarquent sans pb mais moi je dois me colter avec une petite dizaine de gardes...c trop hard ! !
j´en bute bien 2 ou 3 mais pas toute la truope, y´a un truc que j´ai pas bien fait?
si ca vous inspire....

++

Tarao
Tarao
Niveau 5
27 septembre 2003 à 01:01:04

Bonsoir :sleep:

J´ai eu le meme probleme que toi... et je l´ai réglé de la manière suivante: quand je suis sur le quai une fois que les deux sont montés à bord et malgré le verrou fermé je persiste pour monter à bord et ça marche... :ok:

leon92100
leon92100
Niveau 5
27 septembre 2003 à 03:00:54

lu,

alors j´ai essayé ta technique, ca marche...a savoir je monte dans mon ( mes) bateau mais j´me fait tailler en piece par les trois gros bateaux francais ainsi que le fort...

en plus j´avais compris qu´il fallait tracer avec le francais et reccuperer mes bateaux ensuite a redmond, j´ai bien essayer de le coller au mieux sur le quai mais rien a faire tous les guardes me tombent dessus et avec mon petit level 5 et mon maniement pourrave du sabre j´vais pas loin :(

z´avez pas d´autres idées ?
y´a que Tarao et moi qui avons ce prob?

++

skulleader
skulleader
Niveau 4
27 septembre 2003 à 16:24:19

moi j´ai une soluce tres simple.
lorsque tu vas sur le ponton et que les 2 gars avant toi embarque tu plonge dans l´eau ( plutot tombe)tu nage jusqua la plage et tu remonte sur le ponton et la le verrou doit etre ouvert ( mais faut courir).
quand une fois que tu es surle bateau tu met toutes voiles dehors tu files a toutes vitesse.
voila bonne chance et tiens moi au courant .

numero84
numero84
Niveau 9
27 septembre 2003 à 20:26:25

Ne t´arrete pas pour combattre les bateau, tu est normalement plus rapide que eux. S´il devais gagner de la vitesse sur toi, utilise les boulet ramer et tes canon arriere pour tirer dans les mats des poursuivant.

kikoku
kikoku
Niveau 4
28 septembre 2003 à 11:29:39

:salut:
moi j´ai fait come sa : des ke les garde se mette a venir je passe la porte ou te venu ( tu rentre ds la ville ) pres tu resort direct et apres l´officier francais t´aidera toi tu va ten coltiner 1 et lui 3 mai il est invincible donc c trankil
aller ++

leon92100
leon92100
Niveau 5
28 septembre 2003 à 23:56:29

merci de vos reponses

en effet si je ne me bats pas , j´arrive a me barrer mais a chaque fois mon deuxieme bateau y reste ( sniff).

j´vais prendre une sauvegarde precedente et le vendre avant de soritr d´oxbay, j´vois plus que ca... ( c relou, c´etait un gros classe 4 avec 250 marins).

++

numero84
numero84
Niveau 9
29 septembre 2003 à 13:06:17

S´il étais plus gros que le tien, fais un echange de bateau ( vas en mer et ouvre le menu quand tu est coller a l´autre bateau ( icon de marchandise) et la tu fais " changer" ( n´oublie pas de prendre tout les marchandises)

leon92100
leon92100
Niveau 5
29 septembre 2003 à 14:00:13

non , mon bateau perso de moment est un " petit" classe 3 assez rapide que j´aime bien ( mais c´est vrai qu´en vue subj il parait tout petit, limite une barque :rire2: ) .

mais bon c vendu, c passé et j´en ai piquer un autre pres de falaise de fleur donc ca roule...

juste une question en passant, lors de la vente du bateau y a t il un moyen de " rentabiliser" les marins que je n´utilise plus? parce que sur ce coup j´en ai paumer bien 180 - ca fait des sous tout ca.... ; -)

merci encore
@+

PS : dis moi Numero84, tu es une star ici y´a ton pseudo sur 1 post sur 2 :-) . ...

numero84
numero84
Niveau 9
29 septembre 2003 à 22:55:20

Si tu veux rentabiliser les marin avant, lorsque tu est au port et encore dans ton bateau, vas contre l´autre bateau et fais echange ( comme si tu voulais echanger de bateau) mais au lieu de mettre changer, tu clic sur celui qui parle de l´équipage, et tu met tout dans ton bateau. Si tu n´a plus de place, bien tu peux pas les garder...

Une star, non, mais je suis qqun qui partage mon savoir... lol ; )

La vidéo du moment