:salut! à tous et à toutes....
-Un petit conseil que je peux te donner " Star explorer 2" C´est de même,si tu n´as q´un seul vaisseau de ligne,c´est de l´armer " LOURDEMENT"...
-Quand je dis Lourd,c´est lourd......Tout d´abord changes de canons....Je te conseilles les " Couleuvrines" de 24 livres.....Temps de chargement réspèctable qui est de 30 secondes,qui est plus court si tu a débloqué la capacitée de chargement rapide et celle de préchargement......Le temps de chargement de tes canons est tombeé à + ou - 12 secondes....Et les couleuvrines de 24 livres on une portée de 400 mêtres,ce qui est assez satisfaisant......On ne prend pas trop de risque......Et puis , il ya leurs puissances de feu....Quand on dit 24 livres.....C´est le poids de leurs " Boulets" de qu´on parles.....Celà fait une méchante différence,je peux te dire que celà " applatit" bien le fort.....Et celà fait pas mal de dégats parmis les soldats.....Surtout si tu prends les boulets " explosifs"........Tu en équipes ton vaisseau de lignes et tes gallions,je crois que celà devrai suffir.......Et pour t´aider le mieux possible prend le maximum d´hommes que tu peux prendre....C´est un plus......Et si tu as un peu d´argent.....Augmentes leurs soldes jusqu´à " Héroiques"....Tu ne seras pas deçus de leurs comportements....Ils se comporteront comme des " grands".....

-Moi,j´avais en ma possession que 2 vaisseaux de lignes,celà m´a pas trop posé de prôblèmes....
-Un petits conseils pour les autres....
si je peux me permettres......Si vous souhaitais vous faire beaucoup de " blés"....petits astuces....Faites beaucoup de CONTREBANDES,celà rapportes assez bien avec un minimum de risques....
J´éspères que mes conseilles vous aideront tous.....
à tous...et bon games...
Amicalement
AKHERON