CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture du fort de Greenford

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
21 septembre 2003 à 21:14:47

Salut à tous.

J´en suis à la mission ou il faut capturer le fort de Greenford pour libérer le vieux.
J´arrives à détruire le fort sans problème mais je me fais massacrer ensuite pendant le débarquement à terre au 3ème niveau ( à la longue vue il est indiqué qu´il reste un peu moins de 3000 soldats ! ). Comment faire sans tout recommencer depuis le début puisque ont ne peut pas sauvegarder ni pendant la bataille navale, ni pendant le débarquement. Quelqu´un a t´il un truc pour cette mission ?

D´ailleurs est ce que quelqu´un à un truc pour activer les sauvegardes n´importe oû ?
Merci.

numero84
numero84
Niveau 9
21 septembre 2003 à 23:50:51

Pour gagner facilement le combat a terre, lance ton attaque avec un maximum de bateau, et tous remplis de membre d´équipage. Plus tu as d´homme avec toi, plus ce sera facile ( moi j´ai presque pas eu besoin d´aider... il combatait tout seul comme des grand et gagnais aussi... lol)

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
22 septembre 2003 à 12:20:46

Ok je vois mon navire de ligne et mes 2 frégates sont trop lights. Bon Ok il faut que je captures d´autres navires de ligne ou alors je vais acheter 3 galions et les bourrer à bloc.
Merci du tuyau.

Akheron
Akheron
Niveau 9
22 septembre 2003 à 19:14:39

:salut! à tous et à toutes....
-Un petit conseil que je peux te donner " Star explorer 2" C´est de même,si tu n´as q´un seul vaisseau de ligne,c´est de l´armer " LOURDEMENT"...
-Quand je dis Lourd,c´est lourd......Tout d´abord changes de canons....Je te conseilles les " Couleuvrines" de 24 livres.....Temps de chargement réspèctable qui est de 30 secondes,qui est plus court si tu a débloqué la capacitée de chargement rapide et celle de préchargement......Le temps de chargement de tes canons est tombeé à + ou - 12 secondes....Et les couleuvrines de 24 livres on une portée de 400 mêtres,ce qui est assez satisfaisant......On ne prend pas trop de risque......Et puis , il ya leurs puissances de feu....Quand on dit 24 livres.....C´est le poids de leurs " Boulets" de qu´on parles.....Celà fait une méchante différence,je peux te dire que celà " applatit" bien le fort.....Et celà fait pas mal de dégats parmis les soldats.....Surtout si tu prends les boulets " explosifs"........Tu en équipes ton vaisseau de lignes et tes gallions,je crois que celà devrai suffir.......Et pour t´aider le mieux possible prend le maximum d´hommes que tu peux prendre....C´est un plus......Et si tu as un peu d´argent.....Augmentes leurs soldes jusqu´à " Héroiques"....Tu ne seras pas deçus de leurs comportements....Ils se comporteront comme des " grands".....
:oui:
-Moi,j´avais en ma possession que 2 vaisseaux de lignes,celà m´a pas trop posé de prôblèmes....

-Un petits conseils pour les autres.... :p) si je peux me permettres......Si vous souhaitais vous faire beaucoup de " blés"....petits astuces....Faites beaucoup de CONTREBANDES,celà rapportes assez bien avec un minimum de risques....
:ok: J´éspères que mes conseilles vous aideront tous..... :bye: à tous...et bon games...
Amicalement :mort: AKHERON :mort:

numero84
numero84
Niveau 9
22 septembre 2003 à 22:08:17

Pour le fric, je conseille plus d´aller voir les marchant ( nécésite un bon statut, comme neutre, ou mieux) car avec la contrebande, tu risque de finir par tomber sur l´armé du pays sur l´ile ou tu fais de la contrebande ( c´est a dire, attaque de soldat, et ensuite de 3 bateau de classe 2 ou dans le genre)

Nomedran
Nomedran
Niveau 4
23 septembre 2003 à 04:19:33

le meilleur moyen de faire des sous c de prendre des bon capitaine ak toi daller a la bordage de tout les bateau de classe 3 et moin et daller les revendre vite fait au chantier naval le plus proche pje a 80 000 le bato ca monte vite wla a+

star_explorer2
star_explorer2
Niveau 4
24 septembre 2003 à 11:30:12

Hello tout le monde.
Merci pour les renseignements, le fort est pris mais j´étais encore tout seul face à 4 soldats dans le dernier niveau ( malgré 1 navire de ligne, 1 frégate et 2 galions remplis à craquer). Il est vrai que j´avais totalement oublié de vérifier le moral de mes hommes. Enfin peu importe c´est fait.

Par contre aprés tout s´enchaine trés vite et maintenant j´erres sans fin dans le labyrinthe du temple inca. Suite au prochain épisode.
Ciao.

La vidéo du moment