pourriez vous m´aider. je suis bloqué dans la quete. j´ai detruit le classe 2 qui quitté greenford avec l´idole et j edevrai me rendre a isla muelle pour rejoindre danielle mais voila je ne peu plus passer a la cart du monde et mon livre de quete ne s´est pas mis a jour. merci d´avance. pour l´information je suis niveau 12 et je possede un vaisseau de ligne
biowarew
Niveau 1
30 septembre 2003 à 23:18:23
j´ai le meme pb as tu trouvé la solution ?
whades
Niveau 4
30 septembre 2003 à 23:36:51
salut apres avoir couler ou aboder le bateau ces normal qui yest pas de carte il faut voger vers le phare et mouiller lancre la un gars va venir et te dire que danielle est pas la et la tu peut reprendre la mere mais la et se la que je suis bloquer quand la carte saffiche une scene cinematique dune tempete aparai et la tu fini nofrager a douwasen ta plus de bateau plus de tune ces trop la merde jespere que je pourai les recuperer plus loin dans le jeu car grace a la bataille jai gagner la fregate qui transporter lidole donc javai une fregate un quebec et une mirabel jai donc les nerf
numero84
Niveau 9
01 octobre 2003 à 23:06:00
T´inquiete, vas a la taverne, parle au gars a coter du comptoire a la table et tue le ( ennerve le lol) ensuite tu as son bateau et vas sur Isla Muelle et tu trouvera ton bateau, équipage, . ..