CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Professeur prison Greeford :question:

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:52:20

:question: Dans la quête des enfants perdus, je suis arrivé à Isla Muelle pour retirer des informations(sur les animistes) après avoir récupéré à l´église de Redmond le chevalier de Malte(mec en rouge avec croix blanche)je vais à la taverne Isla Muelle parler au Tavernier qui me parle du fils d´un forgeron ( je crois qu´il s´appelle Jordan, le fils)(qui est mort noyer parcequ´il était saoul sur les quais, le pére) qui est devenus adèpte à la secte des animistes par un " professeur".je sors de la taverne et je tombe sur Jordan,je me fait passer pour un adèpte et il me dit que le professeur est à Greeford et qu´il faut l´attendre pour partir(je ne sais où).je pars à Greenford et le tavernier m´apprend qu´il a été amené à la prison, je vais à la prison et la grande surprise je suis bloqué, je ne peux pas parler au garde. :content:

Et c´est maintenant que j´en appelle à votre aide!!!

:bye:

numero84
numero84
Niveau 9
18 septembre 2003 à 23:07:13

Ben si tu peux pas parler au garde, c´est que tu dois parler a l´animiste... ( mais c´est bisare, moi j´ai pue leur parler... est ce que tu n´aurais pas tuer le chef par azzar avant d´arriver la dans une autre quete?)

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
19 septembre 2003 à 13:24:44

Je vient de parler au prêtre de Redmond et il ma donner une permission de liubération du prisonnier mais à la prison rien de nouveau!!!

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:06:33

Je sais pas si ca serait a cause que la quête principale je doit détruire fort Greeford? :question:

Aidez moi je voudrais trouver ce professeur et le délivrer. :snif2:

numero84
numero84
Niveau 9
21 septembre 2003 à 23:48:37

Bien oui, lol pour le libéré ( clément), tu dois attaquer le fort

numero84
numero84
Niveau 9
21 septembre 2003 à 23:49:17

Mais je crois que tu parle pas de lui... dans une autre quete, tu n´aurais pas tuer le chef de la prison?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:26:54

Et si j´arrive a attaquer le fort et que je libère Arentius,le professeur seras-t´il aussi délivré?

Psychiatriq
Psychiatriq
Niveau 3
23 septembre 2003 à 18:07:06

Moi j´ai tué le chef de la prison...la prison est donc déserte...que dois-je faire ? mci

Psy

Psychiatriq
Psychiatriq
Niveau 3
23 septembre 2003 à 18:08:50

encore une Question ; y a t´il moyen de faire des quêtes pour d´autres pays ? ?? j´ai fini les quêtes Anglaise...je suis donc pirates...mais j´aimerais bien travailler pour d´autres pays...mci

Psy

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:28:36

Parreil pour moi :honte:

numero84
numero84
Niveau 9
23 septembre 2003 à 23:26:17

Tu as une quete chez les francais, et une chez les espagnole ( pour les espagnole, il faut une bonne réputation) sinon je sais plus pour les autre pays.

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
24 septembre 2003 à 09:35:34

Pour les Espagnols j´ai fait la quête ou il faut retrouver Lucas que j´ai réussi et pour les Francais j´ai coulé le navire Anglais qui bloquer leur colonie.Y a-t´il d´autre quêtes avec ces nations?

Et au faite autour de l´ambassade Espagnol il y a de grand batiments en blanc avec plussieurs portes fermés seul une seul est ouverte:c´est une grande maison(avec un grand escalier décoré)et j´y est trouvé dans un tiroir ouvert un pistolet 2 canons.Mais les autres maison peuvent elles être ouvertes?

MERCI

numero84
numero84
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:11:28

Non, il n´y a pas a ma connaissance d´autre quete.

Pour ce qui est des maison, je crois pas que les porte fermer vont s´ouvrire, en tout cas, j´ai pas trouver comment.

carabot
carabot
Niveau 4
26 septembre 2003 à 10:08:39

Salut
Si je comprend bien, si on a tué le gardien de la prison de Greenford dans une quète précédente, on est bloqué pour la quète du " professeur"?

numero84
numero84
Niveau 9
26 septembre 2003 à 12:01:49

Oui, je crois.

La vidéo du moment