CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le point sur la fin du jeu + questions

neziak
neziak
Niveau 7
17 septembre 2003 à 18:24:02

Bon, pour ceux chez ki cela reviens sur windows une fois les crédits achevés, c´est un bug, j´ai réessayé une deuxième fois et là ça a marché et je peux maintenant continuer à buter de pauvres innocents avec mon navire de guerre, la fin est décevante, mais j´ai kelkes kestions encore
1- j´ai utilisé la boule lumineuse pour buter le black pearl, car il me manquait des munitions pour le buter sans, mais peut on le buter sans la boule et est-ce ke cela apporte kelke chose de plus au jeu? ( en bref, ça vaut la peine ke je recomence ma sauvegarde d´avant le labyrinthe pour faire le plein de munitions et de compétences?)
2-une fois ke c´est fait y a vraiment plus rien d´autre à fouttre? ( nouvelle quete annexe?)
3-après la capture de greenford, je me suis demandé si on ne pouvais pas capturer les autres forts, est-ce possible? ( paske c´est assez amusant et ça rapporte plein d´expérience)
4-ils sont passés ou les skellettes du black pearl? je déteste les travaux inachevés
5-y a po moyen de balancer le vieux con par dessus bord?

numero84
numero84
Niveau 9
18 septembre 2003 à 00:26:14

1) Oui tu dois l´utiliser, car elle t´offre une protection... sans elle tu as le temps de couler 50 fois ( car la boulle diminue aussi l´état du black pearl a 35% environ)

2) non plus de quetes

3) oui c´est possible

4) ils cherchent comme remonter a la surface... mais ne trouve pas la solution.

5) non car sinon tu te met a dos Danielle, et elle te jette également par dessus bord... lol

neziak
neziak
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:02:49

okay merci pour les infos mais moi perso j´aurais très bien pu la couler sans ma boule j´y était preske mais j´avais po pris un assez gros stock de bombe, par contre G un incroyable bug, c´est ke dans la plupart des villes ke je visite maintenant, y a plus personne!!! donc j´ai arrété de jouer, c´est un peu dur sans magasins, taverne et réparation :/
kelle merde ce jeu, z´orait du sortir plein de patch paske C exagéré j´ai plus vu un jeu bugger à ce point depuis.... heu.... jamais en fait

numero84
numero84
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:59:56

Ben t´a pas de chance, car moi j´ai connu que deux tres leger bug ( une quete ne c´est jamais afficher dans mon livre de quete, que ce soit en haut ou en bas) sinon j´ai eu une chois le bug des marchant et c´est tout.

La vidéo du moment