CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre niveau d'exp?

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
16 septembre 2003 à 11:59:50

Je progresse dans le jeu, je suis actuellement au niveau 8 avec mon persos, je c pas ou j´en suis par rapport a la fin ( je sort a peine de la mine d´oxbay a la rechercher des tablette). Je voudrais savoir a kel niveau vous avez fini le jeu? Savoir grossomodo combien de capacité et competence je peut encore developper?

Je fait de temps en temps des session de combat naval pour augmenter mon exp et mon or ( 5000 a 10000 exp selon le bateau et 18 000 a 40 000 or). C´est necessaire de faire des session pour augmenter les persos ou les quetes suffiront pour avoir un perso gros niveau.

Merci d´avance!

AgentDerf Level 8 bientot level 9 :)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
16 septembre 2003 à 13:46:28

perso je suis moins loin que toi ( je viens juste de recuperer la cargaison d´objets incas) et je suis pour l´instant Lv25

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
16 septembre 2003 à 14:44:57

Oulaaaaaaa :) Lv 25??
Ben dis moi tu a du faire pleins pleins pleins de combat naval :)
Ta mis combien de temps pour atteindre ce niveau?

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
16 septembre 2003 à 15:56:02

je sais pas trop , en faite je n´ai pas fait tant que ca des combats navals
j´ai attaqué le fort de redmond et ensuite je suis aller voir le diplomate sur l´ile de ( connait plus le nom) du coup j´etais denouveau copain copain avec les angliais mais le fort me restait hostile ( pas de bol pour eux :)...) bref tout les 5 jours je repasse par la pour rapidement le detruire ( il te donne environs 30.000 a 35.000 points d´experience) mais sans le prendre ( sinon pb avec la quete principale)

numero84
numero84
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:10:23

Moi je dois etre au niveau 27 je crois, mais bon si tu veux gagné rapidement de l´experience, tu attaque des ville... en deux attaque maximum, tu augmente de 1 ton niveau ( au début en une attaque de ville c´est bon)

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
16 septembre 2003 à 17:15:38

de fort tu veux dire...

numero84
numero84
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:26:09

Attaquer des ville reviens au meme que attaquer un fort... donc ce n´est pas une erreur ce que j´ai dis...

ptitdoux
ptitdoux
Niveau 16
18 septembre 2003 à 16:54:30

et comment tu attaques une VILLE ?

fmdcc
fmdcc
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:25:16

Pour attaquer une ville il sufie simplement d´attaquer un des gardes la protègant. Mais le problème est qu´il y a une infinitée de gardes qui arrivent et a moin de vouloir passez une bonne après-midi dessus je ne vois pas l´interet

:lol:

master_jybyx
master_jybyx
Niveau 2
18 septembre 2003 à 21:10:27

moi je sui nv 11 looool je sui une merde mai bon c pa grave j´ai acheter un vaiseua de ligne j´avai la fleme den aborder un comme je sui pas trè fort j´ai pa pris de risque mai bon pour ataquer les fort j´y avai jamai pensé je sui un peu con mai c pa grave bon ciao a tous

MASTER JYBYXXXXXXXXXXXXXXX

scarecrow42
scarecrow42
Niveau 3
18 septembre 2003 à 22:35:40

j´en suis niveau 30 il me reste plus qu´à aller à kael roa mais je veux booster mon perso à fond avant et avoir 10 partout et toutes les capacités
:lol:

numero84
numero84
Niveau 9
18 septembre 2003 à 23:10:59

ptitdoux
et comment tu attaques une VILLE ?

Tu détruit le fort, et tu débarque. Une fois que tu as tuer tout le monde, la ville est a toi!

TheSnake69
TheSnake69
Niveau 1
19 septembre 2003 à 04:55:53

J´en suis a mon level 43 :-p...C vraiment long tout avoir...il y en a 45 en tout...Et je suis multi-millionnaire ( évaluer a 4 180 000 ) ...Jai la réputation d´HORREUR car je pille 4 ennemies sur 6...je me garde 2 alliés pour le plaisir...mais je vais les trahir un jour :rire2: . :up: :bye:

TheSnake69
TheSnake69
Niveau 1
20 septembre 2003 à 00:00:20

Salut cest encore moi...jen suis a mon level 45 maitenant :D...je suis a 10 dans tout et jai toutse les compétences. Jai au dessus de 6 000 000 de points dexpériences je croit...ou 600 000 je sais pas trop...Fortune de au dessus de 4 500 000 pieces d´or. héhéhé...et on peut monter encore de level...je me demande a koi ca sert ?

numero84
numero84
Niveau 9
20 septembre 2003 à 00:18:59

Ca sert a pouvoir encore te fixer des objectif, pour que le jeu garde un minimum d´interet... lol

La vidéo du moment