CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manoeuvre des bateaux

harissa
harissa
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:06:04

je trouve que c est vraiment laborieu meme en retirant toutes les voiles pour soit disant tourner plus vite y a rien a faire. Du coup je me fais pas mal niker pendant les combats alors que ce que je veu c est prendre a l abordage moi.
Puis leur truc genre voguer vers ils tre foutent tout le temps dans le sens contraire de l autre.
Aidez moi svp(pour retire les voile je le fais pas dan le bouton action j appui sur S c ptetre pour ca?)

numero84
numero84
Niveau 9
13 septembre 2003 à 15:19:35

non c´est pas le probleme. Le probleme c´est que les bateau sont plus ou moin manoeuvrable. Lors des combats, tu as meilleur temps de positionner tes voile en position médianne. Comme ca tu avance et tu n´est pas une cible facile, et comme ca tu as toujours de la vitesse.

Mais encore une fois, si tu possede un gros bateau, il vas mettre pas mal de temps a tourner par rapport a un petit bateau.

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
14 septembre 2003 à 04:28:31

quand tu achete un bateau tu devrais toujours verifier la vitesse a laquelle il peut tourner ainsi que ca vitesse maximum, un bateau gigantesque avec 50000000 cannon sur chaque flanc tournera tres lentement a comparé a un petit bateau a voile :p

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
15 septembre 2003 à 10:42:02

Et surtout prend un officier qui a au moins 6 en navigation, tu verra ca te change la vie. Tu tourne 10 fois mieux.
Et apprend aussi a prendre le vent de coté, meme avec le vent face a toi, tu te met un peu de travers et tu prend pleins de vitesse.

smart_side
smart_side
Niveau 5
16 septembre 2003 à 10:49:57

Moi j´ai un autre probleme: j´ai un officier qui est navigateur, et je lui ai appris la technique pour faire demi tour rapide. Hors, quand je vais dans le menu pour les capacités spéciales, je n´ai pas ce choix, et quand j´essaie moi meme de faire demi tour, ça ne marche pas non plus.

numero84
numero84
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:52:11

Est ce que TOI tu as cette capacité?

smart_side
smart_side
Niveau 5
16 septembre 2003 à 17:28:50

Moi pas, mon officier oui. Et je l´ai mit en tant que officier sur mon navire, pas en tant que passager.

numero84
numero84
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:27:00

Alors tu pouras pas... tu es LE maitre a bord du bateau, donc ce sont tes capacité qui comptes.

harissa
harissa
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:34:09

pour l equipage suffit de les recruter et ils s occupent tout de suite de votre bateau(par exemple g un canonier est ce kil s occupe direct de bien visé ou pa?

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
17 septembre 2003 à 19:25:09

bah si tu regarde dans Passager avec F2 tu peux cliquer sur chacun de tes officier et remarque que leurs point de competance et les tiens sont en relation par exemple: Jai 1 point en navigation mais jai un Officier qui en a 5 et bien ma navigation va etre a 5.. cest tjr comme ca cest pour ca qui ce bien davoir des officier qui sont tres fort a differente place ( genre 1 qui a 10 point en combat et 10 point en abordage un autre qui a 10 en navigation et reparation etc etc)

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
17 septembre 2003 à 19:25:47

oh et pour les capacités tu peut tjr te chercher un mod qui te permet de regler ce probleme qui fait que tu ne peux utiliser les capacités des autre officier de ton equipage

smart_side
smart_side
Niveau 5
17 septembre 2003 à 20:01:55

Je suis sur Xbox, malheureusement. J´attend impatiemment l´argent pour Xbox live, avec lequel j´espere qu´ils auront mit des addons.

Uncle_George
Uncle_George
Niveau 4
18 septembre 2003 à 02:14:34

non yen a pas pour X-box apparament

La vidéo du moment