Bonsoir !
J'ai beaucoup aimé votre topic qui explique comment ajouter des navires tels le Hollandais Volant, mais ayant une préférence pour le Pearl j'ai essayé votre première méthode très simple pour ajouter un nouveau Black Pearl que j'ai téléchargé. Mais voici le problème:
J'ai remplacé le Manowar 1 par le Pearl (étant donné qu'on ne tombe dessus qu'une seule fois, ça ne me dérange pas trop) et je comptais remplacer le Black Pearl du jeu original par le Hollandais Volant (Donc à la fin : Pearl vs Flying Dutchman
) mais ayant testé si cela marchait, le navire est bel et bien là mais pas l'équipage ; il se trouve ailleurs, flottant dans les airs, bref un bug !
Vous ne sauriez pas comment remédier à ce problème ? Le problème vient-il de la différence de taille du Manowar et le Pearl ? Devrais remplacer le vaisseau de ligne par le Pearl ? Merci de votre réponse ! 
(Je réinstalle le jeu en ce moment même, je vais essayer de remplacer le Manowar par le Black Pearl du jeu d'origine)
PS: J'ai aussi téléchargé un autre Pearl dont je n'ai uniquement utilisé la texture des voiles, qui sont celles du Pearl dans le deuxième volet des Pirates des Caraïbes. Peut être le problème vient-il de là ?