CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question à Saroule

FiaSco-R4
FiaSco-R4
Niveau 4
04 mars 2009 à 23:37:32

Bonsoir !
J'ai beaucoup aimé votre topic qui explique comment ajouter des navires tels le Hollandais Volant, mais ayant une préférence pour le Pearl j'ai essayé votre première méthode très simple pour ajouter un nouveau Black Pearl que j'ai téléchargé. Mais voici le problème:
J'ai remplacé le Manowar 1 par le Pearl (étant donné qu'on ne tombe dessus qu'une seule fois, ça ne me dérange pas trop) et je comptais remplacer le Black Pearl du jeu original par le Hollandais Volant (Donc à la fin : Pearl vs Flying Dutchman :noel: ) mais ayant testé si cela marchait, le navire est bel et bien là mais pas l'équipage ; il se trouve ailleurs, flottant dans les airs, bref un bug !
Vous ne sauriez pas comment remédier à ce problème ? Le problème vient-il de la différence de taille du Manowar et le Pearl ? Devrais remplacer le vaisseau de ligne par le Pearl ? Merci de votre réponse ! :)
(Je réinstalle le jeu en ce moment même, je vais essayer de remplacer le Manowar par le Black Pearl du jeu d'origine)

PS: J'ai aussi téléchargé un autre Pearl dont je n'ai uniquement utilisé la texture des voiles, qui sont celles du Pearl dans le deuxième volet des Pirates des Caraïbes. Peut être le problème vient-il de là ?

saroule
saroule
Niveau 9
05 mars 2009 à 00:47:08

Bonsoir, cela vient effectivement de la taille des navires et pour corriger ce bug il faudrait rechercher qui est
le capitaine et lui attribuer l'autre navire. Le problème est qu'il peut y avoir plusieurs fichiers .txt à modifier.

FiaSco-R4
FiaSco-R4
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:44:28

Ah je vois...Dis moi, vu que toi tu y parviens, tu ne saurais pas me faire un black pearl avec ce model : http://files.filefront.com/Blackpearl+Newrar/;9606637;/fileinfo.html avec ta deuxieme methode en créant un tout nouveau navire, j'avais essayé plusieurs fois sans y arriver, ça serait vraiment sympa de ta part, c'est un assez gros service que je te demande là ;(

saroule
saroule
Niveau 9
05 mars 2009 à 17:29:57

Tu n'as qu'a renommer les " *.gm".
theBlackpearl.gm devient Blackpearl2.gm
theBlackpearl_fonar_day.gm devient Blackpearl2_fonar_day.gm
etc etc...
Tu ne touches pas les"*.tga.tx".

Maintenant si tu n'y arrives pas je mettrais le dossier ships en ligne.

à+)

FiaSco-R4
FiaSco-R4
Niveau 4
05 mars 2009 à 19:11:56

J'ai suivi tes instructions à la lettre mais quand je lance une partie ben il n'y pas de bateau. Donc je débarque à Oxbay, me retourne...et rien :( Aurais-je oublié quelque chose ?
Si tu mets les fichiers en ligne, mets tous ceux qui doivent être modifiés stp, on sait jamais ! Merci beaucoup pour ton aide en tout cas !

saroule
saroule
Niveau 9
05 mars 2009 à 20:53:01

Bonsoir, j'ai fait les modifs et mis TOUT mon dossier Program. Je te conseille de sauvegarder ton dossier program et de mettre le mien à la place, et mettre le dossier Blackpearl2 dans le dossier ships. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

http://rapidshare.de/files/45860643/Nouveau_Blackpearl.rar.html

à+)

FiaSco-R4
FiaSco-R4
Niveau 4
05 mars 2009 à 21:22:39

Super ca marche, merci !
Au fait comment as tu fait pour enlever la malidiction du Black Pearl (Hollandais Volant) c'est à dire l'équipage squelettique la nuit ?
Merci encore !!!!

saroule
saroule
Niveau 9
05 mars 2009 à 22:03:10

Tout simplement: du fait de l'ajout des lignes dans les divers fichiers .txt, ce Blackpearl n'a rien à voir avec le Blackpearl que tu croises dans le jeu (et que tu pourras aborder à la fin.).
Petite précision, le Hollandais volant est le Flying Dutchman, le Blackpearl se traduit par perle noire.
Dis moi ce que tu penses de mon programme,notamment le fait que Hatcher t'accompagne le long du jeu..

FiaSco-R4
FiaSco-R4
Niveau 4
05 mars 2009 à 22:34:43

J'aime bien, sauf que les armes ont de beaucoup trop gros dégats à mon goût !

La vidéo du moment